Demande de déban Xx-will57-xX

Xx-will57-xX

Membre actif
Membre
5 Février 2010
3
0
31
Bonjour à tous, tous les membres de garry's city. Je suis venu sur ce forum pour demander si mon ban pouvais etre accourter et revenir sur votre serveur, car malgrès mon comportement completement inéxplicable je croit que je m'ennuis envers votre sevreur, et je souhaite m'excuser auprés toute la communoté de votre serveur. J'espere avoir une réponse trés rapidement et je vous donnerez mon steam ID si j'ai une réponse concraite pour le déban.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as fais quoi pour être ban ?
 

Xx-will57-xX

Membre actif
Membre
5 Février 2010
3
0
31
J'ai un trés vague souvenir, je pensais que j'etait ban une semaine mais l'une semaine c'est transformé en 3 mois donc je fait ma demande de unban que maintenant. Et franchement je sais plus ce qui c'etait passez.
 

Xx-will57-xX

Membre actif
Membre
5 Février 2010
3
0
31
Je sais que Focus clean m'avais fait une demande contre moi, soit disant que j'avais prop block. Mais je regrette serieusement. mais maintenant je suis un membre de PoKi mais je ne suis pas comme sa c'est que si on m'embete, donc j'angoise que ceux-ci fasse foirer mon déban.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
STEAM ID ? =)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
alors moi je vote blanc,vu que focus clean est un bon ami qui joue bien RP et qu'il devait être sérieux si a fait une plainte contre toi
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Attendez deux minutes regarder ce que j'ai trouver sur un forum d'un autre rp francophone exactement le meme gars ban pour raison inconnu aussi :

"Bonjour a tous, je suis venus sur ce forum pour me déban. Je ne sais plus pour quelle réson je le suis par contre, donc je souhaite m'excuser auprés de toutes la communoté de mon comportement inéxplicable. Donc je souhaite revenir sur votre serveur pour respirer la joie du DarkRP. Si je pourrais avoir une réponse dans les plus bref délais. Je vous communiquerai mon steam id si la réponse et positive."

je lui demande raison du ban réponse:
"Raison du ban je ne sais plus"

Je donne pas l'adresse du site sa fera de la pub sinon a par si vous voulez confirmer mais quand je vois un gars ban de deux server rp a peu prêt au même date sa deviens louche.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bravo Jack tu a trouver une bonne preuve qui fera réfléchir les administrateur ;)
Je connais trés bien Focus clean, il est trés serieux donc tu a du faire quelque chose de grave, il ne pose pas une plainte pour rien, donc je vote non pour le debann.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Déja je toruvais sa bizard un gars ban pour rien sur un server, deux server sa deviens louche quand même :]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
benzouill a dit:
Bravo Jack tu a trouver une bonne preuve qui fera réfléchir les administrateur ;)
Je connais trés bien Focus clean, il est trés serieux donc tu a du faire quelque chose de grave, il ne pose pas une plainte pour rien, donc je vote non pour le debann.
On est pas censé remuer tout le web pour savoir si un joueur est ban de tel ou tel serveur avec ou sans raison :p sinon on en aurai pas fini ^^

Heureusement que les membres sont là :)

Merci JackStone :)