1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de deban Thomas Tomson

Toto14728 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toto147

    Toto147 Nouveau membre Membre

    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Thomas Tomson
    Pseudo steam : toto1475
    Nom RolePlay : Thomas Tomson
    Date de bannissement : 27/07/2015
    Durée du bannissement : Perm
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Caisse
    Raison du bannissement : Freetaze+ Freekill + beaucoup de plainte
    Commentaire
    : Alors je m'explique en fesant une petite "conclusion" beaucoup de plainte ok peut etres ca j'en sais rien perso personne est vennu me voir pour me dire que je la géné. Aprés je suis pas daccord pour freetaze ni freekill car là je vais vous expliquer l'histoire qui a eu avec Mercurio Conte un joueur qui s'amuse a enervé les gens et un peu gamin.
    L'histoire: Je voit qui prend un camion comme un civil normal je met la sirene pour quant il ce serai aretter faire un petit contrôle sauf que celui ci ne sait pas aretter il a vite vendu sa marchandise avant que je puisse le controler puis et parti en courant. Je l'ai poursuivis en lui disant 5 fois de s'aretter il fesait genre de pas m'entendre. A un moment y ce retourne et il commence a essayer a me faire du chantage en disant me suit plus sinon tes ban et tous je lui dit j'ai rien fait de no rp donc non et il me fait laisse moi partir sinon j'apelle un admin je lui fait va si apelle le. Y repart en courant a un moment y s'arette j'essaye de le tazer pour qu'il s'arette sauf que je me suit rater et il me fait freetaze tu va etres ban ensuite il s'arette y me dit attend je vais te demote je lui fait ta aucune raison y continu donc je le menotte pendant qui bouge pas. Et je vois qui lance un vote pour me demote ou il y a marqué Freekill+Freetaze+Freearest alors que j'ai rien fait de tout ca apres j'apelle un admin personne vien il me dit bon depeche toi de me libéré sinon je vais reussir moi meme je lui fait non et lui dans la console y fait kill donc en gros y ce suicide. Ensuite entre temp j'ai aretter une personne car elle avait un printer et etait armé ensuite je vais vers le tacobell je le revois et il disais a tous le monde ce que etre autre j'avait fait apres y reprend son camion y fait laisse moi tranquille et tous alors là j'avoue j'NLR mais y a une bonne raison.Ensuite il essaye de me propblok alors je lui tire dessus (je l'ai pas tuer) pour pas qui me bloque. Alors apres y repart et dans le chat je voit dite aurevoir a Thomas Tomson je fait pourquoi? et hop ban pour Freekill-Freetaze+ beaucoup de plainte alors que j'ai rien fait apart aretter un mec qui etait armé et avec un printer et l'autre mec qui jouer pas rp dutout donc dans l'histoire j'ai nit freekill ni freearest et ni freetaze juste NLR mais pour une bonne raison enfin NLR entre autre car je suis pas mort mais je devais faire comme ci je le connaissais pas et c'est ce que je n'est pâs faut donc ma sanction ce serait juste pour le NLR et pas pour autres.
    Alors deja je tien a m'excuser pour le NLR + ci j'ai derranger des gens. Perso ca fesait 2-3 semaine que je m'etait pas co et comme par hasard y a plein de plainte c'est bizarrer car ca doit bien faire 2-3 semaine que je suis pas sur le serveur et beaucoup de personne ce plaigne je trouve ca assez bizarre mais bon. En tous cas dans l'histoire j'ai ni freekill ni freetaze. Donc là maintenant je vais aller relire les regles pour bien les impregné même ci je suis ban. Donc je tien a m'excuser là je part lire les regles et ci ce serait possible qu'on reduise mon temp de ban ce serai super car franchement c'est un des meilleurs serveur sur dark rp aprés voilà.
    J'espere pouvoir rejouer en votre compagnie.
    Peut etres a la prochaine.

    Thomas Tomson
     
    #1
  2. Kankajawo

    Kankajawo Hey b0ss Membre

    Messages:
    504
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    113
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Bonjour,

    N'ayant pas eu le temps et étant sur ts avec d'autres membres de l'administration sur le TS, j'étais sur le serveur uniquement dans un but de "montrer" une présence et qu'il n'y ait pas de problèmes importants. Je n'ai pas pu m'expliquer avec toi mais j'ai du recevoir plus ou moins 6 ou 7 messages en canal administrateur parlant de toi. Comme dit plus haut je n'avais pas le temps de m'occuper de tous les pb cas par cas et j'avais prévenu que si une personne avait plusieurs plaintes il aurait de sévères sanctions a son encontre. J'ai eu des plaintes de joueurs que je connais bien et que j'estime digne de confiance. Je suis près a reconsidérer mon vote si je peux "m'entretenir" avec toi. Par le ts que tu me montre que tu n'es pas puéril et que si tu te retrouve devant un problème que au lieu de le régler toi même appeler un Modérateur/Administrateur... pour le résoudre.

    Ps: Pour le "Beaucoup de plaintes" c'était le même soir ce qui a rendu mon vote plus "méchant qu'il n'aurait dû l'être".

    Bien à toi,
    Jean Caisse

    EDIT: Joueur débanni après explication sur le TS , a lock.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page