Refusé Demande de déban permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Steam : II_Max_II
Nom Rp : Maxou Lafrite
Le : 11/05/16
Cause : provoque le staff
Commentaires :Voila j'ai était ban par Jhon Clarkson il me semble au début pour avoir était sur le toit a coté du Burger King alors que j'avais fais spawn un Props assez grand j'ai voulu le tourner il ma fais voler en l'air et j'ai atterrie sur le toit , arriver sur le toit un joueur me dis se que je fais la haut du coup je lui dit ,et la sans avoir eu le temps d'appeler un admin j'ai était ban 24h du coup je vais voir John lui expliquant que c’était pas volontaire et que il a pas de nom Rp a être sur un toit ,Breff après j'envoie via TS un message a John expliquant que je l'avais pas fais exprès et il me dis tant pis du coup j’étais en colère et la je commence a dire que moi on me ban et que les admins pas vraiment les j'ai vue que (Jacob) se give pour réparer les véhicules et se drop des armes et la il me dit que si j’arrête pas il augmenterais ma sanction du-coup j’arrête et je lui dis "j'avais raison aller salut" et la je me connecte ban permanent provoque le staff ..
Par : Console
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @John Clarkson pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
je vais refuser ta demande pour les raisons suivantes :
trop de bans
toujours en train de raler, se plaindre et contester les décisions du staff
Au lieu de te montrer sous un mauvais coté, réfléchis et reviens faire une demande de déban dans 1 mois.
Cesses les comportements puérils, et grandis un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.