Refusé Demande de déban ou simplement regarder et commenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Pseudo steam : [RDD] Armored
Nom RolePlay : Hans Schneider
Date de bannissement : 23/12/15
Durée du bannissement : 24 H
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mireille Mathieu
Raison du bannissement : Freekill (déjà c'est pas moi qui les tuers) Engage un tueur a gages pour tuer son collégue.
Commentaire
: Ok d'accord j'aurais du demander au parrain la permission, mais si vous regardez le film : Parrain, y'a des traitres on est d'accord la dessus quand même, je cherche pas l'excuse du film le parrain, simplement c'était comme sa avant et puis c'est tous, on aller pas dire au gars : parrain je peux vous trahir ? ouais engage un tueur a gages pour buter toute ma famille --'
Voila que je sois déban ou pas, c'est pas tres grave j'ai 24h mais je demande simplement a être lu et écouter je fait de même bien sur, et j'en veux pas a Mireille Mathieu, y fait son job comme tous les membres du staff c'est tous.

Hans Schneider
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
J'ai chercher a comprendre ton point de vue ...
Ce qui me dérage c'est que tu disait qu'il avait trahi alors que le parain disait le contraire, j'ai donc conclu que ton argument était non sensé, d'ou mon ban.
tu as le droit d'engager un tueur a gage pour tuer un de tes collègues, mais la raison doit être valable et approuvé par l'ensemble ...
Ce qui n'était pas le cas :)
 
  • J'aime
Réactions: 1 iNazen 1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.