demande de deban nk-snip

nksnip

Membre actif
Membre
7 Mars 2010
4
0
31
bonjour

aujourd'hui je revient sur le serveur sa faiser longtemps que jetait pas venu et comme d'habitude je prend voleur :p et dans les item je vois un knife moi curieux je prend les knife la je voi un flic je fait clique droit de loin et la il est mort je croit que j'ai lancer un knife a peine eu le temps de comprendre ma bêtise ban sans m'expliquer ...

voila je vous remercie
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Steam id plz ;) et numéro de serveur
 

nksnip

Membre actif
Membre
7 Mars 2010
4
0
31
serveur n°2 donc le rpw --- > 213.251.172.33:27016

STEAM_0:0:11943099

je te remercie d'avance
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ban 1 jour raison freekill il me regarde je lui dit range me le lance rien a redire freekill pur et dure j'aurais du mettre 1 semaine (il cherche juste a tuer pas la peine de deban).
 

nksnip

Membre actif
Membre
7 Mars 2010
4
0
31
pour ton information je suis venue a plusieur reprise sur le serveur jamais freekill il y a des mise a jour quesque j'en savais que le knife aller être jeter tu est mignon toi
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Encore un personne qui va sur le fofo juste pour se faire deban....
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
1 jour c'est pas la mort, et puis, maintenant tu sauras que tu peux le lancer :p
 

nksnip

Membre actif
Membre
7 Mars 2010
4
0
31
Chkev a dit:
1 jour c'est pas la mort, et puis, maintenant tu sauras que tu peux le lancer :p
je suis d'accord

Werty a dit:
Encore un personne qui va sur le fofo juste pour se faire deban....
de 1 se n'est pas la 1ere fois que je vais sur le fofo
de 2 je ne vais pas m'inscrire juste pour lire des topic que je peux lire en visiteur
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu peux aussi participer a la communauté c'est comme sa qu'elle vie!
Tu a quatre message et quatre sur se topic donc... direction présentation merci.
Tu ne peux pas lancer les couteau quand tu en a qu'un ( logique non? ), mais lorsque tu en a plusieurs tu peux xD.
J'en profite pour dire un record établie par moi, le nombre maximum de couteau, 1000 couteau, malheureusement arriver a 1000 quand tu en reprend 1 sa recommence a 0 =(, j'étais assez dégouté se jours la :lol: .
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sans compter que le couteau a toujours été lançable(pas francais mais on me comprend) la preuve tu en a pris plusieurs pour quel raison a par ca (pour la décoration des munitions)?

Preuve que tu devrais être ban plus longtemps tu invente des fausses preuves donc avant de plaindre reconnais au moins tes erreurs et pas dire oups pas fait exprès. Banner le pas plus c'est encore un jeune qui ne sais même pas encore mentir (go acheter des poils sur ebay et participer au forum).
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
moi aussi ça m'est arriver de faire un freekill avec le couteau car je croyais qu'on attaquait le monde comme sur css alors...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Oui mais toi tu es en faveur de tout les gars ban mais c'est pas sa qui va t'aide (surtout si ta un couteau tout le monde a deja tester).
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je ne suis pas en faveur de tout le monde je ne fais que dire ce que j'ai a dire