Refusé Demande de deban mais aussi d'intervention à l'encontre de Jacob Grinwald :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Bollt

Membre actif
Membre
6 Janvier 2016
5
0
36
44
Pseudo RP
Alex Bolt
Pseudo steam : Pimpampoum
Nom RolePlay : Alex Bolton
Date de bannissement : 20/07/2016
Durée du bannissement : 2048mn
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Grinwald
Raison du bannissement : Aucune, c’est ce qui était marqué, mais Jacob a pris le temps de l’expliquer a mon amis mais certainement pas à l’interessé.
Commentaire
:

Bonjour,

Je me permets de venir vous expliquer une situation plutôt cocasse qui s’est déroulée hier soir sur votre serveur.

Laissez-moi vous expliquer :

Mon ami et moi avons pris des otages hier soir dans la zone industrielle vers les environ de 00h et demandé une rançon. La police est donc intervenue et a finis par déclencher les hostilités.

Il y avait parmi eux un admin : Jacob Grinwald si ma mémoire est bonne.

C’est à partir de ce moment que nous pouvons commencer à nous poser quelques questions, je vous en laisse seul juge tout en sachant que je n’ai évidemment et je paraphrase Grinwald : « aucune preuve de ce que j’avance », mais contrairement à ses dire je pense qu’il sera facil pour un admin ou super admin de vérifier mes dires en regardant ses actions d'hier soir et son historique de mouvement et par conséquent démasquer les actions de cet « usurpateur » qui se fait appeler admin.

1er point : Jacob Grinwald autorise un médecin qui soigne son équipe de policier pendant l’action RP.

Par conséquent, puisque nous avons un médecin dans nos otages on le libère pour faire de même, de bonne guère non ? Pour un admin plutôt léger.

2ème point : Jacob Grinwald achète des gilets pare-balles durant la scène RP, on parle toujours d’un admin la ?

3ème point : vous ne croyez pas voir pire ? Mais si, Jacob Grinwald a utilisé durant cette scène son admin toolgun pour dégager les props de notre construction !

Oui nous parlons bien d’un admin qui m’a d’ailleurs ban durant cette scène sans explications aucune car j’ai rangé une AK que j’avais dans mon inventaire et cela pour 2048 minutes.

Je suis juste incroyablement mort de rire quand je vois un Admin avec un comportement aussi singulier se permettre d’être juge alors qu’il n’est rien de plus qu’un cow boy avec la capacité de kick & ban.

J’espère qu’au vu de mon texte plutôt développé, ce que vous souhaitez d’ailleurs pour une réclamation, vous trouverez vous aussi le temps, comme je viens de le faire, de vérifier mes dires avérés et de prendre en toute connaissance de cause une décision concernant votre admin qui a, selon moi, un comportement intolérable !

En vous remerciant.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

1er point : Le médecin nous a sauté dessus et nous a soigné, je l'ai ban aussi vite que possible, si bien qu'il n'a pas eu le temps de soigner vraiment. Le ban s'est affiché dans le chat, je vous ai également dit que j'étais désolé pour ça, mais apparemment ça n'est pas passé et vous avez donc causé le ban d'une personne qui finalement ne pensait pas à mal mais que vous avez forcé à vous soigner.

2eme point : Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

3eme point : On a defreeze les props (soudés donc) avec le bélier, et ils bloquaient le chemin, donc oui je les ai enlevé parce qu'on ne pouvait simplement pas passer, ça vous arrangeait bien d'ailleurs, puisque vous aviez encore plus le champ libre pour tirer.

Ce que je vois après, c'est que tu rages parce que ça ne s'est pas passé comme tu le voulais. Mais à vouloir enchainer les kills et les actions à la limite du no-rp, ça a fini par déraper et j'en suis navré, je t'ai passé certaines choses mais au bout d'un moment ça suffit.
J'ajoute, de plus, que tu as quand même démontré une certaine méconnaissance des règles, ne connaissant pas la limite de rançon pour les otages (4000$ oar otage tu as demandé quand même), tirer à travers des props où on ne voit pas des deux côtés et j'en passe.

Je refuse bien sûr ta demande de débannissement mais laisserai @Harry Kleins la lock si il a quelque chose à ajouter.

Bien à toi,

Jacob
 

Alex Bollt

Membre actif
Membre
6 Janvier 2016
5
0
36
44
Pseudo RP
Alex Bolt
Je ne demande pas rééllement un débanissement, ça m'est bien égal, ce que je demande c'est une vérification de mes propos à ton encontre et pas par toi.
Nous verrons bien dès lors si tu ne vois pas de quoi je veux parler, le déni est chose facile, les autres resteront-ils dupes ? peut être ou peut être pas.
Quant au médecin tu l'as ban une fois après mon troisième message écrit ! La mauvaise fois aussi n'est pas une qualité Jacob.
Et quant à nous, en réalité le médecin s'est porté volontaire de lui même et vu ton comportement tu ne pouvais guère le reprocher.

Deux points de vue, mais une seule décision selon moi, vérifions tes actions d'hier par un super admin pour s'assurer de tes mensonges :)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
après avoir analyser les logs du serveur, il a été constaté :

  1. qu'en aucun cas jacob avait autorisé le médecin à soigner qui que ce soit durant une action RP.il a d'ailleurs pris une sanction à l'encontre du protagoniste, le temps de prendre son identité et de réaliser le bannissement (d'où le délai d'attente).
  2. le give d'armure n'a eu lieu que de maniere Rp, il s'est rendu à son véhicule prendre un gilet pare balle de secours dans le coffre
  3. les structures de défense semblaient mal agencées et dans la précipation de l'action il a trouvé plus judicieux de les de freeze pour pouvoir continuer à progresser, aussi son action semble totalement justifiée à mes yeux.

Ensuite bien que tu sembles de bonne foi, saches que les membres du personnel ont été choisi grace à leur implication, leur honnèteté et leur sens moral (qui plus est un superadmin), aussi il n'est pas tolérable qu'un joueur maintes fois repris sur sa grande facilité à pratiquer le "gunfight" et à enchainer les kills, se permette de critiquer ouvertement le staff et de remettre en cause leur implication et leur gestion du Rp sur le serveur..

En conséquence ta plainte, et ta demande de débannissement seront refusées, patientes, relis les règles, et reviens nous de meilleure composition.



cordialement
John Clarkson
Manager du staff
 
  • J'aime
Réactions: HoltLevenar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.