Accepté Demande de deban Magelfik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Pseudo steam : DEADRISING
Nom RolePlay : John Blackburn
Date de bannissement : 11/04/15
Durée du bannissement : Aucune idée
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Magelfik
Raison du bannissement : No rp
Commentaire
:
Je comprend pas le problème que le maire se réfugie dans la banque. C'est une dictature j'ai tout les droits si je veux m'implanter dans la banque ou au taco bel ou autre pars ses mon choix. Sa change en rien que si des gens veulent m'abattre il peuvent pénétrer dans la banque et me tuer ! Surtout que il avait juste a lockpick la porte car il n'y avait pas de défense.
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
On t'a dit combien de fois d'aller dans la mairie? Comment se faisait ils que la banque était fermée pour construction alors que des printers tournaient déjà dedans? Pourquoi les flics se plaignait de ne pas pouvoir te joindre alors que en tant que maire tu es leur chef?

La raison était No-RP + n'écoute pas les admins.

sur ce ping @Magelfik
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je suis pas obliger d'aller dans la mairie comme les restaurateur ne sont pas obliger d'allez au taco bell ! et la banque était en construction comme j'ai dit il n'y avait pas de défence ! Et pour finir j'ai demander a tout les agent de police d'allez devant la mairie et de ne faire rentrez personne et sa environ 5min avant que vous me banisser sinon et pour ma garde rapprocher j'avais des garde du corps se qui est autoriser ! Surtout que tout le monde ses que la police ne joue pas Rp après de Très nombreuse plainte par jour sur le serveur et après moi même avoir eu beaucoup de scène nos Rp de la part de la police je préfére être protéger pars des collègue qui sont garde du corps
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Et-il possible de me répondre parce que dans le ban vous me dit de régler sa sur le forum mes je vous vois co de temps en temps mes vous ne répondez même pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.