Accepté Demande de déban KenNY Malou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
Pseudo steam : .#Evø | KenNY
Nom RolePlay : Kenny Malou
Date de bannissement : Je ne me souviens plus !
Durée du bannissement : Permanent les amis !
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno
Raison du bannissement : Ban perm suite à un ban de 1h
Commentaire
: Bonsoir, Bonjour les amis !
Comme vous pouvez le voir je me retrouve encore bannis du serveur (Lors de mon déban Tony m'a prévenus que si je prenais encore un ban quelconque je me prenais un perm (Chose faite))
Je m'explique j'ai pris un ban pour avoir fait spawn une radio avec laquelle je me suis baladé, Jhon m'as mis une heure de ban) Sauf que il n'est indiqué nulle part qu'il est interdit de se balader avec une radio CF : Magelflik et le règlement.
Je trouve ça totalement injustifié de me prendre un ban perm pour un ban d'une heure infondé, surtout que comme vous avez pu le voir vous n'avez eu absolument aucun problème avec moi lié au comportement ou à une faute réglementaire. Encore une fois je ne remet pas en cause le ban de Tonyno qui est totalement normal vu qu'il m'a prévenu et qu'on en avait discuté ensemble !
Merci à tous d'avoir pris le temps d'étudier et lire ma demande de déban !
Amicalement KenNY Malou le plus grand savant de toute la république démocratique du congo.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour. John Blackburn n'étant plus du staff je gère ta demande de déban (seul comme un grand) !
Le fait de se balader dans les rues avec une radio pour faire "chi**" les joueurs n'est pas marqué dans les règles car c'est juste une question de bon sens et de bon comportement a avoir. Tu as eu beaucoup de ban mais je suis jamais rencunier et je suis de bonne humeur. Je vais te le dire une dernière fois... Après ce déban encore un seul ban de même 10 secondes c'est un BANPERM sans demandes de déban possible... (Je te déban que ce compte.)

Donc Kenny je te fais confiance, merci de ne pas me déçevoir.

Tonyno
 

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
Rebonsoir,
Merci, Comme tu le dis faire chier les gens avec une radio je comprends bien que c'est plutôt mal vu mais la ce n'était pas le cas et nullement mon intention, Jhon peut en attester j'en suis sûr.
Merci à toi je vais de ce pas réinstaller le jeux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.