Demande de deban KayFury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayFury

Membre
Membre
24 Septembre 2015
3
0
16
39
Pseudo RP
Kay_Fury
Pseudo steam : kaiohfury
Nom RolePlay : Kay Fury
Date de bannissement : Entre le 21/09 et le 23/09
Durée du bannissement : Définitif je pense
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Ne sais pas
Raison du bannissement : Ne sais pas
Commentaire
: Bonjour à tous. Je viens de voir que mon compte avait été banni alors que je n'ai jamais eu aucun soucis sur le serveur (GarryCity #2 map : townsend).
J'ai peut être une idée sur la raison. J'ai voulu jouer à un jeu qui était sur mon autre compte steam. Puis en voulant enchaîner sur Garry's Mod j'ai vu qu'il était possible de "fusionner" le jeu sur ce 2e compte. Voyant le procédé pratique pour ne pas avoir à basculer sur l'un ou l'autre je l'ai fais. En arrivant sur le jeu j'ai vu que je jouais un tout nouveau personnage (je pensais vraiment que j'allais récupérer mon compte initial). J'ai joué un peu avec des amis que j'avais justement ramené sur le serveur pour leur faire découvrir le RP sur Garry's mod, puis ai quitté sans aucun soucis non plus. Et ce soir je vois que je suis banni de mon compte premier (en revanche le second fonctionne toujours).

Voilà c'est peut être un ban multi-compte mais c'est juste une hypothèse, peut être que je suis carrément à côté de la plaque.

Merci à vous, si vous pouvez m'éclairer.
Bien cordialement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourtant aucun ban, [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

KayFury

Membre
Membre
24 Septembre 2015
3
0
16
39
Pseudo RP
Kay_Fury
Ha ça semble re-fonctionner, merci beaucoup du dérangement et bravo pour une telle rapidité de réponse.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
il n'y a pas de GarryCity #2 sur la map towsend ..
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
De l'année passée peut-être ? :cow: [HASHTAG]#NeVeutPasAvouerQueVousAvezRaison[/HASHTAG]
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.