Refusé Demande de déban : James Froteto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Pseudo steam : [FR] Mordow-
Nom RolePlay : James Froteto
Date de bannissement : 07/07/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones et Harry Kleins
Raison du bannissement : Insulte, 'Racisme', non-respect de l'admin, insulte en Hrp
Commentaire
: Une belle journée débuté, je me connecte à la fin de mon ban (d'une durée de 24h), je me retrouve policier, garde du maire en attendant qu'il trouve des gardes du corps, tout se passait bien. Puis là je vois que le parrain des mafieux 'Andrei Vladimitrov' demote un des mafieux. Donc là il en demote un, puis il y a une place qui se libère, je décide donc de changer de métier et me mettre mafieu (j'annoce bien sûr au maire que je démissionnais).
Là 30 secondes après je me fais free demote par le parrain lui-même (sans raison valable, il me dit que je ne suis pas venu au rdv alors qu'il n'y avait rien d'écrit dans l'agenda et rien non plus sur le chat).
Sous le coup de l'énervement j'ai insulté le parrain (j'avais contacté un admin mais bon,sa n'avait pas répondu, j'ai donc insulté le parrain par précipitation).
Voici les insultes que je lui ai dit en 'OOC' (bien sûr je m'en excuse) : 'C'est quoi ce free demote, vieux chien'
Par la suite, Jon Jones & Harry Kleins m'ont TP vers eux, j'ai essayer de m'expliquer, mais Jon Jones ne me laisser pas l'occasion de parler mais je peux le comprendre, il déteste les insultes en 'OOC'

Voici le moment du non-respect de l'admin. Je parlais tout seul, je disais que 72h pour une insulte OOC était un peu abusé surtout que j'venais d'être déban et la Jon Jones dit 'Quoi ?'. J'ai répondu imbécilement 'Feur'.
Si tu l'a mal pris je m'en excuse (sa m'a vraiment énerve de me faire ban 72h alors que je venais d'arriver depuis 30 minutes sur le serveur)

Le racisme, je n'en ai pas fait.

J'avoue l’ampleur de mes actes, mais je m'en excuse, j'étais énervé envers le parrain et non envers les administrateurs qui font leurs travail.

J'aimerais continuer ma lancé sur ce serveur, surtout que c'est le seul auquel j'y joue et que j'apprécie vraiment. J'y ai passé la totalité de mes heures de garry's mod dessus.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Alors quand je suis arrivé, Je t'ai dit que les insultes en OCC était interdit et que par conséquent tu seras sanctionné tout comme le parrain ! Le parrain a pris un ban de 60 minutes pour qu'il puisse lire les règles !

Jon Jones ta informé que tu serais banni pour 72 heures vu que tu avais déjà un premier ban et que l'insulte en OCC était interdite. Tu as râler dans ta barbe et quand Jon Jones t'a demandé quoi tu as répondu «feur » ! Puis je te dis que c'était inapproprié et que c'étaient je genre de blagues que je faisais qu'en j'avais six ans ! Tu es resté insolent « c'est toi le gamin »

Jon Jones T'as donc dit ban Permanent !

On croyait que tu avais seulement 2 ban à ton actif mais tu en as en total déjà quatre :




'C'est quoi ce free demote, vieux chien'

Tu as dit « C'est quoi ce free demote, sale chien »
Tu as aussi dit «FTG » dans le chat


Le racisme, je n'en ai pas fait.

C'est écrit automatiquement «racisme, insulte» quand on choisit «insulte »

Donc je suis contre ta demande !


ping : @Jon Jones
 
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
J'ai 3 bans à mon actif et je serais surpris que le 4eme sois permanent surtout que ce ne soit pas très grave (juste insulte en OOC et petite chamaillerie entre nous)
C'est au 6eme ban qu'il est permanent (je pense). Et de plus je vous ai fait mes excuses surtout que je n'ai jamais dit 'C'est toit le gamin' loin de là.
Je n'ai pas était vulgaire envers vous et surtout envers toi Harry.
Si vous n'acceptez pas ma requête, je serais déçu... Surtout que j'aime bien ce serveur et son staff aussi.

PS : Sa serait bien de ne pas afficher mon ancien nom RP, merci.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai 3 bans à mon actif et je serais surpris que le 4eme sois permanent surtout que ce ne soit pas très grave (juste insulte en OOC et petite chamaillerie entre nous)
C'est au 6eme ban qu'il est permanent (je pense). Et de plus je vous ai fait mes excuses surtout que je n'ai jamais dit 'C'est toit le gamin' loin de là.
Je n'ai pas était vulgaire envers vous et surtout envers toi Harry.
Si vous n'acceptez pas ma requête, je serais déçu... Surtout que j'aime bien ce serveur et son staff aussi.

PS : Sa serait bien de ne pas afficher mon ancien nom RP, merci.

4 ban avec celui-la Jon jones prendra la décision
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ah ça me disait bien quelque chose "Vito". Pour ma part, je refuse catégoriquement le fait de te déban. Tu as dis en /ooc "ftg" puis en /// "Pourquoi tu fais tu freedemote sale chien" . De plus tu manques de respect/prend pour un con (à) l'Admin donc pour moi, tu dois rester ban encore 2 semaines.
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Donc toi Harry Klein tu n'es pas prêt a me pardonner ?
J'accepte ta décision...
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Tonyno, c'était sur le coup de l'énervement mais j'avoue j'aurais pas dû insulter.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Tous est dis , Harry Kleins à bien détaillé .
Tu viens de sortir d'un Ban et tu n'as toujours pas compris la leçons , tu recommencer .
Je tes laissé parler mais ton excuse est " Il m'as énervé a freedemote , il a même pas de micro putain . "

Pour moi ce n'est pas une excuse tu as des règles a respecter et tu les respecte .
Je t'annonce que tu sera ban 72 heures car tu insulte en HRP + Déjà 3 ban a ton actif.
Et pour terminé tu râles dans ta " barbe " , donc je te dit " Qu'es ce qu'il y'a , quoi ? " et tu as la parfaite intelligente de me répondre " FFeur " .
Manque de respect totale , surtout a ce moment là alors que vous étiez entrain de vous foutre sur la gueule sur le toit alors que vous étiez en tors tous les deux .
Donc c'était le mot de trop et ensuite tu en rajoute ( " Vasi ban moi m'en fou , ça change rien " ) pour montrer ta fierté qui a été récompenser par un Ban Perm .

Demande refusé / Ban Perm .

Jon Jones

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.