Accepté Demande de déban : James Froteto [Ne lit pas les règles]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Étant donné que je n'avais pas aperçu cette conversation puisque j'étais en jeu et donc j'aimerais apporter quelques explications à propos de ce sujet. Et je ne prend pas pourquoi Harry Kleins ne m'a pas ping pour pouvoir m'expliquer mais bon pas de problème.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord je vais résumer la scène pour pouvoir essayer d'en aborder les fait exprémier par Olivier Latil.
On me signale des coups de feu au village caché, étant qu'un simple agent de police je décide d’appeler les unités d'intervention et d'autres renforts. Suite à cette appel, le chef d'intervention m'ordonne (moi et les autres) d'intervenir et de fouiller touts les lieux environnant (jusque là tout va bien). Jusqu'au moment où un homme (le mafieux, ami du maire) décide d'abattre sous nos yeux un gangster (qui a reçu des menaces de mort + on lui a tiré dessus). Je réussis donc à le taser et donc de lui éviter la case prison, je le menotte, lui exprime ses droits etc... (le protocole basique). Le chef d'intervention (je ne me souviens plus de son nom) ordonne de faire un mandat de perquisition (le maire accepte). Puis je fais un deuxième mandat de perquisition (contre Cebastien Castelianos) et le maire refuse. Je ne comprend pas donc j'allume ma radio mais le maire s'abstient et ne m'explique pas pourquoi il refuse. J'en conclus donc qu'il faisait une alliance de métier maire/mafieux (et de plus pourquoi tu là dans ta radio étant donné qu'il nous a tiré dessus et a tenté de nous tuer, et c'est bien pour sa que tu as refuser mon mandat). Après tu décide de me demote car je n'écoute pas tes ordres alors que je suivais seulement les ordres du chef d’intervention (et que vous ne m’expliquer pas les faites de refuser un mandat alors que celui-ci a tenté de nous tuer). Je décide moi aussi par l'avis des autres joueurs qui effectuer cette intervention de vous demote monsieur le maire (pensant que l'alliance métier mafieux/maire était interdite).

Je cite :

"Lors de mes constructions dans ma deuxième maison j'étais maire, aussitôt je reçois une demande de mandat comme raison "Tirs sur policier", après réflexion je me dis de répondre "oui" sans me rendre compte que c'était mon ami connecté sur la radio teamspeak"

- Je ne comprend pas pourquoi juste parce que c'est votre ami tu as comme même excercé une alliance avec celui ci et je cite la règle qui l'interdit. (- Aucune alliance avec les Gangsters & Mafieux n'est possible ! Aucun avantage peut-être fait pour déséquilibrer l'autre clan. Vous pouvez néanmoins forcer des membres d'une faction à trahir sa propre faction. Ou alors, si un membre connait des informations sur l'autre Clan, lui forcer à tout avouer etc. Utilisez la torture !)

Je cite :


La réponse qu'il ma donné n'était pas très conforme aux règles du serveur : "Pourquoi?", je lui dis que c'est un ordre mais il s'en foux totalement... Il continue, emprisonne Cebastien Castelianos pour 400 secondes, détruit des imprimantes... Alors je demande une rétrogradation pour James Froteto sous le motif de "N'écoute pas le maire alors que c'est obligatoire" ce qui est je pense une raison passable en tant que RP, au moment il se sent obligé de lancé une rétrogradation de moi mais avec une raison non RP : "Alliance métier avec mafieu + Tente de me rétro", pourtant la règle "Le maire n'a aucunement le droit de faire alliance avec *tel métier*" n'éxiste pas sur ce serveur.

- Depuis quand je n'ai pas le droit de demander 'Pourquoi' alors que nous n'étions pas en dictature et donc je n'étais pas soumis tel un chien qui obéit aux ordre du maitre. J'ai quand même le droit de savoir pourquoi vous protéger un soi-disant 'terroriste'. Je l'emprisonne car des autres mafieux arrivés en renfort lourdement armés. J'ai écouter le maire tout au long de l'action rp, j'ai juste poser une question et vous m'avez envoyer faire chier si j'puis dire. La règle est cité plus haut.

Je cite :

Je n'hésite pas à ajouter que "Ezzekiel Ombre" s'incruste toujours lors des conflits pour en créer encore plus, ce serais sympa de votre part si vous pourriez lui mettre aussi un avertissement.

- Je ne vois quel est le rapport avec une plainte contre moi.

PS : Cette discussion est belle et bien une demande de déban, pour prouver mon innocence et pour prouver que je n'ai pas tort. Bien sûr je comprend que tu as été frustré d'être demote mais moi de me faire ban encore plus. J'aimerais avoir l'avis d'Harry sur là question.

Cordialement,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le maire te demande de ne pas mettre quelqu'un en prison ne le fait pas. Le maire a très bien le droit D'accepter des pots-de-vin. De plus être ami avec une personne qu'elle soit mafieuse ou non ne veut pas dire faire une alliance.

Pour cette fois mieux que la demande est bien faite, je vais accepter la demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.