Refusé Demande de deban [Hamza Swift]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizzel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
2
0
61
23
France
Pseudo RP
Hamza Swift
Pseudo steam : Wizzel
Nom RolePlay : Hamza SWIFT
Date de bannissement : 29/02/2016
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jhon clarkson
Raison du bannissement : Insulte en arabe
Commentaire
: tout d'abord je souhaite mettre au claire cette situation, un joueurs non moin des plus rp et venue
pour des raisons inconnues me taser ce qui est donc par déduction du "freetaz" puis à effectuer un abus de pouvoir sur ma personne alors qu'il était en agent d'intervention suite a ces événements j'ai contacter un admin via les commandes adéquates . je souhaite remercier l'administrateur en question pour sa rapidité ! l'administrateur étant invisible je ne l'ai pas vue sur le moment j'ai donc cru qu'il ne venait donc pas alors étant frustrer que cette personne ne reçoive aucune sanctions j'ai donc tenter de prendre les devants en l'insultant et donc en me mettant dans une mauvaise posture l'admin n'ayant assister qu'à cette scène n'as laisser aucune place aux explications et m'as banni, j'assume les faits d'insulte qui me sont reprocher mais je trouve qu'un bannissement permanent est surdimensionné par-rapport à la faute commise je demande chance pour me racheter (ps : je ne me rappelle plus du nom du joueur en question)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
les insultes proférées en arabe, visaient la religion et les ascendants dudit joueur en question, peu importe le no rp, ou les fautes t'ayant amenées à de tels propos, il est inacceptable d'en arriver à cela.
En conséquence la décision de ban permanent est ferme et définitive pour ma part.
 

Wizzel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
2
0
61
23
France
Pseudo RP
Hamza Swift
les insultes proférées en arabe, visaient la religion et les ascendants dudit joueur en question, peu importe le no rp, ou les fautes t'ayant amenées à de tels propos, il est inacceptable d'en arriver à cela.
En conséquence la décision de ban permanent est ferme et définitive pour ma part.

Je suis moi meme arabe donc quel est mon interet a tenir des propos raciste en vair ma propre origine est ma propre religion.
Je l'ai insulter certe mais j'ai deja reconnue mes fautes durant l'entretien avec l'admin en question, est je lui est bien explique que c'etait une faute certe grave mais aussi sous le coup de m'enervemant et pour moi je trouve qu'un ban def est exagerer pour des insulte sur le coup d'enervement.
Et les insulte ne visais en aucun cas la religion
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.