Demande de "déban" du serveur TTT

loclebo

Membre actif
Membre
17 Juillet 2010
3
0
31
Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je demande qu'on m'enlève le ban injustement donné à un honnête citoyen, moi.
C'était hier, vendredi 16 juillet vers 19h30, sur le serveur TTT, je me suis fait injustement ban pour du soit disant freekill alors que je n'ai pas tiré. C'était ma première partie sur TTT.

Merci.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Hier j'ai ban 3 gar un mingebags et 2 freekill dont 1 avec un barril explosif les 2 ont etaient ban 1 jour donc a mon avis tu a etais deban ><
Pas besoin de faire une demande de deban juste pour 1 jour.
Si tu a etais banni c'est bien pour quelque chose alors pas besoin d'aller remplir le forum pour 1 ban de 1 jour...
Et tu pourais au moin attendre 1 jour avant de faire une demande.

PS: Topic a lock.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas cool gypsy: deja que benzouill a promis un ban perma au premier inocent a pousser un mec dans le vide, si toi tu ban pour les tonneau maintenant, mais comment va t'on pouvoir emm... les honnêtes pig...citoyens XD
 

loclebo

Membre actif
Membre
17 Juillet 2010
3
0
31
Désolé, si j'avais vu que les bans duraient qu'un jour, je n'aurais posté...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui il a raison , on ne sait pas combien de temps on est banni il faudrait mettre ça dans la console.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Headshooter donc selon toi maintenant les innocent ont le droit de rdm les gens avec les barril explosif ><
Et pour savoir si on est ban perma et bah on a la patiente d'attendre au moin 1 jour...
Topic a lock.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Le temps de ban est marqué dans la console Rock.
Et sinon sa serait bien que les admins n'est pas besoin de se sentir obligé de bannir des gens qui font péter des barils ou qui poussent des gens dans le vide. Et d'ailleurs pour les admins: ce n'est pas objectif de bannir les gens sans attendre la fin du round.
Voila sur ceux, je Lock.