[demande De Deban] - Djo53 (ancien: Plainte De Mon Ban Incom

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Salut, Hier je jouais tranquille et je l'avoue j'ai fait du prop-surf sans le faire expret A moins que rien que cela vaille un Ban définitif, hier j'étaie au magasin d'arme j'achète une arme, que l'on ma volé au passage -_- puis ban et encore ce soir je suis ban, sérieux c'est trop abusé. Je n'irais pas plus loin si ce n'est que Certaines personne font vraiment n'importe quoi je trouve sa idiot et Immature .

Cordialement, Djo.

Son Steam ID: STEAM_0:0:17390866
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais tu a fait du propsurf quand même alors fait une demande.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je ne sais même pas comment tu as fait pour propsurf, avec le nouvel addon, tes props sont no-collide quand tu les tiens au phx-gun (d'ailleurs, bonjour les bouffons qui font du player-prop-block...). Et si tu veux être déban, donnes ton steam ID sinon ils ne peuvent pas agir ;) (tu fais status dans la console)

ps: je déplace dans le bon thread, tu dois faire une "Demande" et non une plainte. Je modifie le titre pour que ce soit plus en accord ;)
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Ba ouai ca a juste fait qu'on dit que je double post ( avant de faire cette plainte Hier soir j'avais pas vu qu'il y avait une section demande ) Mon steam ID je l'ais mis dans l'autre post et mon nom RP = Rykyo Tartiflette et le prop surf j'ai du le faire avant car c'étais il y a 2 jours maintenant.