Demande de déban de Plasma-Shot

Plasma-Shot

Membre actif
Membre
7 Mai 2014
9
0
31
Pseudo Steam : PlasmA.ShoT
Nom Ingame : Sam Aureggio
Date : 07.05.2014
Durée : 1 semaine
Nom de l'utilisateur vous ayant banni : Joffrey Judge
Raison du banissement : Usebug ( ?? )
Commentaire :
Scénario : je suis zone indu , je suis en train de sortir des armes d'une caisse ( Sg552 , 17 unités )
d'une seconde à l'autre je suis banni , raison Usebug , je demande Joffrey en Ami sur steam et lui demande de m'expliquer pk je suis banni , il me répond que j'utilise un bug de duplication ( sachant que je n'ai pas accès au duplicateur sur ce serve ) il me dit de ne pas faire l'innocent , me suppr sur steam , je suis laissé au dépourvu avec un ban d'une semaine pour une raison qui m'est totalement obscure .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Ceci est de la PURE mauvaise

Ceci est de la PURE mauvaise foi !

Je jouer tranquillement puis je décide de faire une petite tourner de spectate ... Jusque la rien d'extraordinaire.
Puis je passe sur Sam Aureggio et un autre Aureggio et la je vois une caisse de 17 SG552
Rien que la je me dit ... Oula 0o Sa pue !
Je regarde et la il fait la manip connu des admins qui conserve la caisse a 17 et pop une arme malgré tout, ce qui est de la duplication d'arme, pour être sur je l'ai regarder plus longtemps et l'ai vu le faire 3x dessuite ...

Pour moi se ban est justifié et sans appel, et même gentil, car une semaine, vu ta mauvaise foi, c'est bien peu.
 

Plasma-Shot

Membre actif
Membre
7 Mai 2014
9
0
31
Salut , c'est Plasma , le

Salut , c'est Plasma , le vrai , je m'explique :
Je part mercredi aprem de chez moi , je laisse mon frère sur mon PC , il me demande de me mettre gmod ,
ok ; la suite ( d'apres ce qu'il m'a expliqué ) , il a regardé sur le net comment avoir des armes gratos en RP apres avoir rejoint le serve ( vu que c'est le seul serve que j'ai dans mes favorits ) il a trouvé un moyen sur youtube et l'a utilisé sur le serve .

Je rentre le soir , il avait quitté mon PC , je tente de me co sur le serve je voit que je suis ban , je lui ai demande de m'expliquer , il m'a raconté l'histoire et je comprend le ban !
Donc dsl du dérangemant Juge , laisse moi le ban ca m'apprendra a laisser le frangin sur Gmod :/

PS : Quel est la durée du ban stp ?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Tu es responsable de ton

Tu es responsable de ton compte, donc tu assume.
 

Plasma-Shot

Membre actif
Membre
7 Mai 2014
9
0
31
Je sais , je suis totalement

Je sais , je suis totalement d'accord avec toi ! Tu peut fermer ce sujet , par contre quelle est la durée du ban stp ?