Demande de deban : David

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Bonsoir ,
J'ai étais ban pour carkill ; je vous explique.
J'étais entrain de me garer station-service , et tout à coup un flic sans sirène rien , fonce sur la route pendant que je traversé donc je me suis fait CARKILL.
J'ai appelé un admins , rien.Alors j'ai accéléré pour rattrapé le flic qui ma carkill pour lui expliqué.Alors là il me dit arrêtez vous etc et je dit attend il me tire dessus et boum il descend et je le carkill...Et j'ai étais ban 1jours.
Cordialement
David
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est pas du tout ce que j'ai vu.
Le carkill que tu as subis, je dis pas, j'étais pas sur les lieux.

En revanche tu as foncé sur une voiture de flic à près de 50 mp/h, tu as ensuie fait demi tour, refoncer dans uen voiture de flic : La collision a tué le flic qui conduisant.

Un autre policier arrive et te dit de t'arrêter, tu obtempères pas, il tire sur ta voiture tu fonce, tu te chies sur un poteau.
Il arrive pour te faire sortir, tu fais demi tour, tu lui roules dessu et tu te barres.

Ban un jour.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Bah c'est impressionnant de voir des gens qui CONNAISSENT pas les règles en occurence alex , et que c'est celui qui connait les règles qui se fait ban.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Tu insinue que Chuckles ne connait pas les regles ?
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Non pas du tout ! Alex-68120 un nouveaux joueur... décidément je comprend pourquoi vous ne voulez pas me deban.
J'ai tout modifié enfaite c'est Alex-68120 pas Alexei ! (http://steamcommunity.com/profiles/76561198033047533/)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le problème c'est pas que tu aies défoncé alex dans sa voiture lors de la collision entre ton véhicule et son véhicule de police.
C'est le carkill bien méchant et inutile de Worgen juste après.
Et surtout le fait que tu roulais comme un fou dans la ville..
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Non mais je t'explique , il y a Alex , qui a entendu une fausse rumeur comme quoi j'ai tué quelqun , alors il me poursuit et sa là que l'histoire commence...
Sa explique ma conduite j'étais harcelé par des policiers
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Quelle est le problem ?
Tu a etais ban 1 jour ? Pas permanent ...
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Mais ce qui m'embête les admins sont indulgent avec certains et moi je fait mon premier car kill et je suis ban directe...-_-
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Comment tu a carkill ?
Tu n'a donc pas bien rouler, a 35km/h tu galere pour carkill hein ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Gypsy, laisses tomber..
Il a mentit délibérément à Trax et à moi en disant que Worgen voulait se faire carkill exprès..
Ensuite il a raconté un peu tout et n'importe quoi à Trax sur steam..

C'est pour je ne crois même plus sa première version et puis de toute façon j'étais là, j'ai assisté à la scène et le pire c'est qu'elle ne correspond pas du tout à la version présentée par David.

Tu sais, tu as été ban 1 jour.
Le problème c'est que là tu as mentis, que tu as perdu toute crédibilité.
Pour être admin et surtout pour pouvoir être écouté par les admins ça va être dur après ça.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Mais trax m'a dit que j'ai carkill worgen , ors quand j'ai carkill worgen il VOULAIT être carkill.
Je ne mentirai jamais aux admins , mais être punis pour une raison comme celle si c'est n'importe quoi...
Faudrait vraiment faire quelque chose car croire que j'ai menti on arrive à un point que personne peux m'écouter sans dire tes ban , c'est irréversible...