Accepté Demande de déban: Damien Courtois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Membre
Membre
20 Mars 2015
9
0
21
24
Quelque part en France
Pseudo RP
Damien Courtois
Pseudo steam : Atomix_style
Nom RolePlay : Damien Courtois
Date de bannissement : Jeudi 23h11
Durée du bannissement : 3jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Pol
Raison du bannissement : Plainte forum (freekill apparemment)
Commentaire : Je fus tout étonné hier quand mon frère m'a dit que quelqu'un avait fait une plainte contre moi, je suis donc aller vérifier et j'étais bel et bien bannis pour 3 jours. Ce qui est ironique c'est que cette personne qui a fait la plainte n'a aucun screen et a déformé pas mal la version des choses.. Voici ma version: 2 gangsters sont rentrés dans la mairie et ont demandés devant 2 policiers des munitions à un vendeur d'arme. Ils se sont mis dans la salle qu'il y a au rez de chaussée de la mairie, je suis donc aller voir ce qu'il s'y passer et ils m'ont dit qu'on leur vendait des capotes, je leur est demandais si je pouvais en prendre (pour voir leur réaction) et ils m'ont répondus d'en prendre qu'un paquet au maximum (cherchait il à me corrompre?), j'ai pris le deuxième pack de munition et c'est à ce moment que le mec a commencer à rager a un point pas possible, il m'a dit que c'était pas RP de prendre les packs et je suis donc partis en marchant (je le précise) en l'ignorant car j'aime pas parler avec des personnes qui rage. Il s'est donc mis a tirer avec son ak 47. Ça fait une semaine que ces faits se sont passés et je me rappelle plus trop de la suite, je pense être revenus pour lui dire que c'était pas du tout RP de tirer sur un agent de police car on rage mais je suis sur de ne pas l'avoir tuer. Je précise tout de même qu'une semaine après cette action que jamais je n'aurais penser que ça se serait retrouver sur le forum je me rappelle un peu de cette histoire alors que lui le jour même il ne se rappelait même plus s'il y avait un admin connecté (c'est ce qu'il y a écrit sur sa plainte). Je trouve ce ban donc incompréhensible car on ne m'a pas tenu au courant et que sa version ne tiens pas la route, d'autant plus que après tout cela, ce petit fou s'est mis en policier rien que pour tuer le maire (ah bah bravo). Sur ceux j'espère que je pourrais jouer ce week end.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Une version des faits qui tient la route.
Une histoire ancienne.

J'accepte t'as demande de déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.