Accepté Demande de déban [Carl Grietser]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Pseudo steam : yougo500
Nom RolePlay : Carl Sam
Date de bannissement : 16/12/14
Durée du bannissement : 1 semaine et 1 heure
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jim Moriarty
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
: j'étais garde du corps d'un journaliste qui se fait interpeller par 2 policiers et veulent visiblement le mettre en prison, étant donné que le journaliste m'avais embauché, après 2 ou 3 avertissement, j'ai tué le policier qui voulait l'arrêter et Jim ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer (c'est pour sa qu'il considère sa comme tu freekill), et ma ban en à peu près 5 secondes, voila.

Cordialement, Carl Sam.

réedit : je viens de me rendre compte de que j'avais mon micro coupé (il a donc pas entendu les avertissements ) donc je mérite mon ban, désolé à la victime et pour la perte de temps, parcontre c'est normal que je ne vois pas le temps restant de mon ban quand j'essaye de le rejoindre ??
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Alors, je m'explique. Ce que j'ai vu, c'est un garde du corps avec un shotgun sortir du nexus et buter le commissaire, commissaire qui ne faisait rien de mal à part me parler.
Ensuite, en tant que garde du corps, tu n'as pas à commettre de crimes.
Sinon, j'ai ban beaucoup trop longtemps et je m'en excuse, je n'arrivais pas à modifier le ban. (Ulx bug chez moi. è_è)
Ban à retirer, tu devrais déjà être unban. ^^
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
C'est réglé, cependant si tu as trop de problèmes avec les admins et que tu ne respecte pas les règles du serveur nous (moi et @ParaDixiZ ) nous dennons le droit de t'expulsais de l'organisation [HASHTAG]#SamBrothers[/HASHTAG]
Bon jeu.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je viens de te débannir. Je ferme le sujet (si soucis dit le dans la shoutbox merci).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.