Demande de Déban Bryan Oconnor

titi9916

Membre actif
Membre
21 Janvier 2012
5
0
31
Pseudo steam : titi9916


Nom RP : Bryan Oconnor


Date de bannissement : Vers 18h30


Durée du bannissement : 12h


Nom de l'administrateur vous ayant banni : Gmz Sansfils


Raison du bannissement : "freekill"


Commentaire : Je me suis fait ban car j'ai kill quelqu'un qui m'avais donner des mauvaise informations contre 400 $ et qui etait prevenu des risques qu'il encourer je l'ai buter donc des que je l'ai revue alors qu'il etait plus agent secret donc pour l'admin c'est NLR ce que je pensais pas au moment de le tuer donc j'assume mon erreur de l'avoir tuer devant Npc aussi et voudrai etre déban ..

Cordialement .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je venez de me co sur le

Je venez de me co sur le serveur, je me mais en mode invisible et la devant la banque que vois-je?
Un Groupe de 5à 7 personnes Armés avec des Armes lourdes dans le dos juste devant le npc vendeur immobilier .
Juste après un policier arrive ils le tuent , bon sa ok vus que armes lourdes mais déjà devant 10 autres joueurs au spawn et devant un npc sa passe moyen ensuite un citoyen arrive ,
bryan et d'autres personnes commentes "C'est l'ancien agent secret vient ont va ce vengé lui qui étais anti-nôtres gangs " , puis bryan kill la personnes sans raison , alors que celle si étais citoyen devant 15joueurs devant un npc en pleine ville au spawn .


J'ai donc ban ce joueur pour Free-kill 12h , sachant qu'il y à u aussi Un NLR vus que la personne est passé de service secret à citoyen , un méta gaming vus qu'il la reconnus par son nom car il n'avais pas la même apparence physique quand service secret et en citoyen ,et d'un kill devant témoins /npc au spawn en plein rue .
 

titi9916

Membre actif
Membre
21 Janvier 2012
5
0
31
Ouai je sais c'est pour sa

Ouai je sais c'est pour sa que j'ai marquer que j'assumer mon erreur et que je voudrais etre déban ..
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Si pol estime le ban de 12

Si pol estime le ban de 12 trop long , il changera la durée moi je ne peut le faire.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Tu dis que tu assumes ton

Tu dis que tu assumes ton erreur, mais tu veux te faire déban, faut savoir.
Soit tu assumes ta connerie : Tu attends que le temps de ban finisse.
Soit tu veux te faire déban.

Enfin bref, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais bon.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Toute façon son ban est

Toute façon son ban est terminé. Je lock.