Demande de Deban Alex Tueur

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
OMG mais voyons comment as-tu fais pour croire que son frère était réellement mort ? il a dit qu'il étais mort parce qu'il avait fais le con sur son compte et qu'il voulait le tuer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Gypsy a dit:
C'est lui qui a insulter benzouil comme sa ?
Tu es lèche cul Gyspsy ? :p
Pour l'instant, je pense que c'est non, m'enfin, ça peut toujours changer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
éthylic => perso, je jouais un peu sur les mots, je te rassure xD
Quand je vois la reponse de certain, je me dit que j'aurais du m'abstenir...
 

Alexlt01

Membre actif
Membre
19 Avril 2010
17
0
31
Euh j' ai pas tout capter mais alors de 1 mon frere n'est pas mort et c'est pas un zombie lol de 2 mon frere n'est pas jeremy tueur et de 3 perso je me souvien plus de ton truck dakre mais comme tu as des preuve je pense que tu a raison......et sa veut surment dire que je suis po deban :( a vous de voir mais bon j'adorerai etre deban et si je le suis je ne referai plus jamais de connerie,
Si je fais un freekill ou freedemote 30min ou 1h une insulte ou un mauvais comportement un ban 1-2 jours ensuite 3-4 jours, 1 semaine, 1 mois etc... Et si je fais une ENORME faute de nouveau perma... Je propose sa maintenant a vous de discuter de sa entre vous.
je ne repreterai plus JAMAIS mon compte a quelqun !!!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non je suis pas lêche cul, mais c'est juste que c'est insulte la c'est les pyj rageux, et sa c'est la pire espece ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Alex un peu près le seul moyen pour ton déban actuellement, c'est que Benzouill passe sur le forum et te pardonne après si il est pour, je pense que ça peut faire changer de position ta plainte.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il ne passera pas ... Pas pour le deban en particulier, en général.
 

Alexlt01

Membre actif
Membre
19 Avril 2010
17
0
31
Svp puis je etre deban ? Sa fais bientot un mois que personne a parler ... Et je modifie ce message pour vous demander de me deban...