Demande de DéBan Akuma

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Bonjours,le sujet d'aujourd'hui est de déban Akuma(The Lord Of Hell)car il c'est fait ban pour n'imp a cause de alexei kormaniev pour une raison de *****,SRX,jai jamais vu sa..si vous connaissez dejà l'histoire pas la peine que je l'explique,enfin si,mais j'attend quelques explication de alexei de se conduite..on va dire tres exemplaire xD...et vous me direz dejà si vous etes pour le deban de AKUMA,:)..merci de votre compréhension..
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ben je suis pas contre son déban il est cool, mais je veux l'histoire original sans zapper les détails !
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Ok,alors avec Akuma et moi,(Ryan Reynolds)on c'est fait une forteress et..ba la suite akuma va te le dire
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Merci d'attendre minimum 1 jour pour savoir si c'est un perma ou pas .....
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Bon alors...mon petit kazed...il etait une fois une jolie petite forteresse de 2 etages qui reçu un mandat pour la raison suivante:Maison Gay,alors Ryan Reynolds ,alias The Devil's Wolf voulu parler au mechant policier mais se fit freearest
alors Akuma le menaça de demote pour freearest mais Le Flic alias Alexei Kormaniev freedemota Ryan Renolds pour la raison=boulet.
Alors Akuma s'enerva et suprrima tous ces props et dit=tien t'est content enfoiré(enfoiré veuillant juste dire imbécile)
et aussi=maintenant tu peu te le mettre dans le derriere(jle dit plus poliement xD)ton mandat.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Ba,vladimir n'a pas été tres content donc on veut pas s'impatienter pour savoir si cest un perma ou pas,et on réglera de bons problemes entres joueurs et admin
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est possible que soit ban perm en tout cas si j'étais admin j'aurais fait ça car :
1) Interdit et strictement interdit de construire une fortresse
2) Ne pas insulter
3) Tu n'as pas accepté ton demote et ton arrest qui étaient valables.
Et je rajoute que tu le considères toujours comme incompétent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Darkre02 tout juste :D

Je veux juste savoir combien de temps il est ban.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
bin il a était ban 30 minute mais sa va changé je pense la aujourd'hui il c'est chopé 3 ban de 30 min et le dernier pour une grosse insulte envers alexei masi je pense que alexei va post sa plainte.La forteresse n'etait pas du tout rp et vous insultép our rien ect alors que vous avait tors enfin je dit sa je dit rien ce n'est pas mes histoires.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Alexei MA encore insulté le soir meme ou on c'est fait BAN pour de la shit..Vous jouer pas du tout RP,aprés que AKUMA c'est fait BAN ...tu me visé avec un P90 et tu te baldai dans ma residence..je t arrest et aprés tes petit copains dont fender zell et alexei m'ont buté,fender a dit oups,ma gachette a glissé et là,jvoi tout noir,BOUM,BAN...et aprés Vladimir tu me demande si jai posté quelquechose contre toi..et tu me dis je tai rien fait,mais le truc c'est que toi aussi tu m'insulte de pyj me dis de me la fermer,donc si cette histoire continue,je sort mon dicatphone jenregistre le bordel,BAsta ,je fait une plainte..
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
darkre02 a dit:
C'est possible que soit ban perm en tout cas si j'étais admin j'aurais fait ça car :
1) Interdit et strictement interdit de construire une fortresse
2) Ne pas insulter
3) Tu n'as pas accepté ton demote et ton arrest qui étaient valables.
Et je rajoute que tu le considères toujours comme incompétent.
Pour la forteresse on mavai jsute dit de la rappeticer pas de la supprimer doc je asvais pas que cetait interdit

bon deja enfoiré franchement celui qui prend sa pour une insulte est hypersensible

dans ton cul n'est pas une insulte aussi

et ce n'est pas moi qui me suis fait arrest

...et bon pour venir a se qu'a dit valdimir plus tard si jai dit cette soidisante grosse insulte c'est parce que Alexei n'arretais pas de chercher la merde avec nous donc mtn si tu suis que se que je dit moi sans regarder se que alexei dit sa sers a rien de venir poster ici. En plus les 2 fois que jme suis fait ban c'est a cause d'alexei.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Focus,tu me dit ce que je peut etre menteur,nan mais tu t'es vu ?moi je menace,quand je dis je fait
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Akuma.
Ryan.

Votre connerie n'a d'égal que la hauteur de la forteresse que vous aviez construite.
Vous agissez comme des kikoos, vous serez donc traitez comme des kikoos.
Une maison avec des grillages de 40 mètres + barricadés avec des keypad. Pour ma part c'est limite un bunker militaire.
Le mandat : Maison Gay était à l'image du kikooïsme que m'inspirait votre stupide construction.

Ryan a voulu faire son malin en m'empêchant de fouiller il s'est pris un arrest dans sa face.
Akuma, inutile de te dire que ton attitude est aussi basse que ton âge.

Ensuite pour la dernière insulte où tu m'as traité de fils de chienne, c'était parce que je t'avais démolie sur le canal ooc après que tu aies outrepasser la NLR, effectué des mandats no-RP, rouler comme un kikoo dans ta voiture (rouler à gauche foncer dans les voitures..)

Et donc mon gang et toi on vous a démolis avec les flingues, vu que vous continuiez vos conneries, Vladimir vous a ban pendant un petit moment.
Estimez vous heureux que j'ai pas été admin plus tôt vous auriez écopé d'un ban plus lourd pour kikooïsme.

Bye bye
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
J'étais là lorsque ils ont fait la forteresse, en plus ils avaient un garde du corps...
C'est rp 2 voleur avec un garde du corps? je crois pas moi perso...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Des voleurs en plus? Les gangster peuvent ce faire une basounette, mais des voleurs...
Ah, et kikooïsme, c'est pas mal, j'y avais pas pensé et j'était resté a kikoololisme ^^
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
En aucun cas je n'est peur de toi ryan et si tu prend mal la verité ce n'est pas ma faute puis j'ai calmé vince il t'avait insulté a ce que tu ma dit c'est pour sa ce jour la il fesait que mentir et insulté donc je l'avait banni.Il m'avait dit que tu voulait faire une plainte contre moi mais deja pour faire une plainte contre moi vas y quoi je t'ai traité de pyj y'a allé 5 jour et tu veut plainte pour sa si tu le souhaite.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il est déban là ?
Bon bah je lock.