Résolu Demande de dé-bannissemnt

assassins720

Membre
Membre
11 Août 2018
1
0
16
Bonjour et merci de votre temps je suis arrivé depuis peu sur le serveur avec mon amis. On n'a beaucoup aimé ce serveur nous sommes de grand fans de star wars mais malheureusement dans la fin de soirée nous visitions pour la première fois le venator. Puis nous sommes arrivés sur le pont du venator. Nous étions intrigués par les commandes sur le pont droit et par les tenue F4 puis mon amis à décidé d'appuyer sur E pour voir ce qu'il se passerai. Puis l'alarme du vaisseau ce déclencha. Nous n'étions pas au courant que cela allait ce produire puis les admins se sont téléportés sur nous. Parmis eux le Commandant Rex de la 127th. Moi et mon amis le CT 1501 Tobi avons pris un ban permanent sans même avoir eu le temps de nous expliqués. Nous n'avions aucune intention de trolls car nous sommes des joueurs Curieux à la base. Je trouve cela injuste d'être ban permanent alors que nous venions seulement d'arriver sur le serveur. Mais nous regrettons tout de même d'avoir causés autant d'ennuis à cause nous.

( star wars rp serveur recrutements starwarsRP ON / EVEn

==> pseudo Steam
==> pseudo rp : Ct 1595 Melta
==> date de ban : 11/08/2018
==> durée du bannissement : Ban Perm
==> Nom de l'administrateur qui m'a banni : James Lewis
==> raison du bannissement : Troll extreme
==> Commentaire : merci et je vous laisse décider si vous refuser je comprendrai

Voila c'est tout merci d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout et j'espère avoir une réponse .
 
Dernière édition: