Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M3NSONG3

Membre
Membre
22 Mars 2016
2
0
16
25
Pseudo RP
Nicolas Delamabreche
Pseudo steam : ExtaZZe89
Nom RolePlay : Nicolas Delamalbreche
Date de bannissement : 22/03/2016
Durée du bannissement : 1 semaine
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Erwin Rommel
Raison du bannissement : "Alliance métier"
Commentaire
:
Bonjour, je suis ban 1 semaine pour une "alliance métier", les guillemets sont fait exprès.
Je pose vite fait le décors,
2 personne me contact pour pouvoir m'acheter des armes (j'étais marchand noir). Un client à moi avait un printer, un policier le voit, et essaye de l’arrêter, on prends la fuite tout les trois. Nous allons donc dans un bâtiments pour faire affaire, quand un policier, arrive et crie arrêtez vous, c'est toi qui à le printer (Mes 2 clients, avait changer de skin, donc impossible au policier de le reconnaitre). Et comme explication à l'admin : j'ai entendue le printer (J’applaudis l'homme qui entend une imprimante a travers plus de 4 murs). Le policier ce mets a nous tiré dessus, donc moi, pour ma défense sort mon arme, normal ! Un de mes clients qui se sentent agresser, logique sort aussi sont arme. On tire donc sur le policier jusqu’à le tué, pendant ce temps le policier a freetaze, freepunch ect.. mon deuxième client.

Il a prit aussi un ban de 1 semaine.
Je ne comprends pas mon erreur, sachant que on a pas fait d'alliance...

Je ne demande pas mon deban forcément, mais une réduction de mon temps de ban, car je trouve injuste que avec mon clients, nous héritons d'un ban de 1 semaine pour une alliance, qui n'en n'est pas une. Et que quelqu'un qui freepuch/freetaz fais des travers, prenne autant que nous...


Cordialement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Aucun administrateur ne porte ce nom sur notre serveur. Tu es bien sur notre serveur ? De plus tu es inconnu de nos serveur.

Steam id ?
 

M3NSONG3

Membre
Membre
22 Mars 2016
2
0
16
25
Pseudo RP
Nicolas Delamabreche
Tromper de forum au niveau de mes favoris desole post a sup...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.