1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement

TheGabbau 23 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheGabbau 2

TheGabbau 2 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Gab Boret
    Pseudo steam : thegabbau
    Nom RolePlay : Gab Boret
    Date de bannissement : 03/03/2016
    Durée du bannissement : 6 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
    Raison du bannissement : Demote sans raison
    Commentaire
    : Alors cet après - midi il y avait un maire dont je ne sais point son nom était AFK depuis 20 min.
    Alors j'ai décider de faire une demande pour le rétro - grader. Pour laisser une place a quelqu'un d'actif, faute a moi je ne savais pas comment faire et qu'il fallait mettre une raison alors 30 secondes après j'ai été ban sans aucune explications pendant 6 jours. Voilà c'est tout pour moi merci a celui qui la lira et qui me comprendra
    et merci à quiconque me debannera , merci d'avoir pris du temps à lire mon message . Merci

Cordialement

Gabriel Boret

Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

4. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bonjour / bonsoir,

Le maire que tu as demote n'était pas marqué /afk de 1-

De 2- il c'est manifeste juste après son demote en /// pour un freedemote.

Et de 3- j'ai vue moi même le demote sans justification type :

"Nom du maire" demote:

De plus si le maire est afk tu n'as pas a réagir en faisant un demote, mais en prévenant un modo / admin.

Et pour finir tu n'as pas le droit de demote quand staff de co. Sauf et uniquement sauf si sa reste dans le cadre du rp c'est à dire si un parrain / décide de virer un mafieu ou Boss / décide de vire un gangster ou un commissaire / maire qui décide de virer un agent de police.
    Il peut cependant avoir une mutinerie des mafieux contre leur parrain (ils faut être plus de la moitié) ; mutinerie des gangsters contre leur boss (ils faut être plus de la moitié).

Voila, je te conseille d'aller lire les règles et "refuse donc ta demande".

Cordialement, Brams Corleone.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page