Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGabbau 2

Membre
Membre
3 Mars 2016
1
0
21
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Gab Boret
Pseudo steam : thegabbau
Nom RolePlay : Gab Boret
Date de bannissement : 03/03/2016
Durée du bannissement : 6 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
Raison du bannissement : Demote sans raison
Commentaire
: Alors cet après - midi il y avait un maire dont je ne sais point son nom était AFK depuis 20 min.
Alors j'ai décider de faire une demande pour le rétro - grader. Pour laisser une place a quelqu'un d'actif, faute a moi je ne savais pas comment faire et qu'il fallait mettre une raison alors 30 secondes après j'ai été ban sans aucune explications pendant 6 jours. Voilà c'est tout pour moi merci a celui qui la lira et qui me comprendra
et merci à quiconque me debannera , merci d'avoir pris du temps à lire mon message . Merci

Cordialement

Gabriel Boret
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour / bonsoir,

Le maire que tu as demote n'était pas marqué /afk de 1-

De 2- il c'est manifeste juste après son demote en /// pour un freedemote.

Et de 3- j'ai vue moi même le demote sans justification type :

"Nom du maire" demote:

De plus si le maire est afk tu n'as pas a réagir en faisant un demote, mais en prévenant un modo / admin.

Et pour finir tu n'as pas le droit de demote quand staff de co. Sauf et uniquement sauf si sa reste dans le cadre du rp c'est à dire si un parrain / décide de virer un mafieu ou Boss / décide de vire un gangster ou un commissaire / maire qui décide de virer un agent de police.
Il peut cependant avoir une mutinerie des mafieux contre leur parrain (ils faut être plus de la moitié) ; mutinerie des gangsters contre leur boss (ils faut être plus de la moitié).

Voila, je te conseille d'aller lire les règles et "refuse donc ta demande".

Cordialement, Brams Corleone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.