Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
Pseudo steam : Nasty_Oneshot
Nom RolePlay : Charles Hingalls
Date de bannissement : 03/02/16
Durée du bannissement : 2880min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
Raison du bannissement : No RP pendant une prise d'otage.
Commentaire
: On replace les faits, je suis pris en otage on me suprise mes armes, moyens de communications etc. Je ne suis pas ligoté. Un mafieu m'ouvre ma prison, je m'enfuis dans une chambre et m'y enferme. Ce qui est techniquement possible lors d'une prise d'otage n'étant pas ligoté ; les mafieux ont direct chialé car étant négligeant. Et ont de suite appelé un Modo pour me ban sans même expliquer la situation. Je venais d'acheter mon VIP et cela devait faire 20min que je jouais à peine ! Bonjour les abus.

Car si ont parle de RP ; l'action réalisée est techniquement possible. Donc messieurs les intellectuels vous repasserez.
Ban abusif. Durée abusive.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je suis désolé mais je n'ai rien compris ... Et je pense que les autres aussi .. essaye de corrigé les mots qui on été autocorrect parce que c'est pas trop compréhensible :)
Ping @brams_93
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pourrais-tu reformuler ton sujet ? Tu as 24 heures pour faire un sujet clair et propre sinon ta demande sera refusée. Quoi qu'il arrive même si tu n'es pas ligoté, et que ta prison est ouverte, tu ne vas pas t'enfermés dans une autre pièce sachant que tu n'as pas les clés !
 

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
En gros : J'arrive au quartier riche car on y a signalé des tirs. Nous étions deux, Mary Hingalls et moi, tout deux policiers d'intervention. Nous tombons nez à nez avec les mafieux qui nous braquent instantanément. Mary se fait exécuter car il refuse qu'on lui vole sa voiture. Les mafieux me précisent qu'ils me confisquent mes armes, et mes moyens de communications. Je peux donc toujours me mouvoir. On m'enferme dans une cage. Puis un des mafieu, Bruno Twix ( ou truc du genre ) vient me parler. On discute, et je lui dit que je ne compte pas rester ici, je lui fais donc part de mon intention de m'échapper. Il fait une fausse manip et ma cage s'ouvre ; j'en profite et cours dans une des chambres qu'ils n'avaient pas fermé à clé. Je m'y enferme. Je suis d'accord sur le fait qu'acheter une porte n'est en soit pas terrible dans le RP sachant que comme tu disais je n'ai pas les clés. Mais il n'y avait ni meuble ni rien pour bloquer la porte et donc crée une sorte d'échappatoire.
Les mafieu n'ont pas compris la situation et l'ont estimé non RP. Ce qui est incorrect vu qu'elle est possible. Ce n'est pas pck l'ont est soit disant prit en otage que l'ont est incapable d'essayer de se sortir de là sois même.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Donc tu as acheter le porte ? Comme dans la vrais vie des otage achète des local lors d'une prise d'otage....
 

Snoop Dog

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
8
1
63
30
Pseudo RP
Snoop Dog
Sais tu lire? J'ai bien dit que c'était le coté pas terrible de l'action ( en parlant de l'achat de la porte ) car ne pouvant pas la bloquer autrement. Mais tu tournes autour du pot. La sanction est démesurée 2 jours de ban pour une porte ; sans même pouvoir s'expliquer.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sais tu lire? J'ai bien dit que c'était le coté pas terrible de l'action ( en parlant de l'achat de la porte ) car ne pouvant pas la bloquer autrement. Mais tu tournes autour du pot. La sanction est démesurée 2 jours de ban pour une porte ; sans même pouvoir s'expliquer.

Non pas démesuré @brams_93 pour une réponse
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour bonsoir,

Alors oui Mr.@Snoop Dog était prit en otage par des mafieux au quartier riche, les mafieux m'ont signale sa via le /// et j'ai rappliqué.

Dans leur /// il était dis que Mr. Snoop Dog avait acheté une porte non achete pour s'enferme en tant qu'otage.

J'ai observe l'action sur l'instant et il a juste vu que les portes n'était pas acheté à cette endroit et en a profite pour s'enferme. Ce qui n'est pas Rp sachant qu'ils étaient au moins 3-4 mafieux arme.

Donc pour ma pars je trouve sa pas Rp, et refuse sa demande.

Edit: Pour se que tu dis par rapport à la barricade de la porte avec les meubles, la tu inventes une situation parce que qui te dis qu'il y avait des meubles se que je veux dire par la c'est si les mafieux n'avait pas emménagé l'apparte? Pour moi c'est une excuse pour s'en sortir par rapport à la situation. Et en vrai ta barricade si il y aurait des meubles, canapés on peut enfonce la porte. La ta porte barricade c'était une porte ferme à double tour impossible à ouvrir sans crochet.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.