Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Voila cela ce passe aujourd'hui le 14/12/2015 , Étant Agent de Police , Une intervention s'imposer dans mon travaille , On se gare et une fois l'intervention fini , POUF ! Une voiture de Garagiste nous enlève un de nos véhicule! J’arrête le joueur et lui dit que c'est interdit. Il me dit le contraire et part.

Je suis bon joueur RP donc je le suis et lui mets une amande de 500$ pour délit de fuite (Au moins pas de prison)

La personne appel des VIP pour me ban , ducoup je le rétrograde pour non connaissance des règles de son métier (Au garagiste)

Il décide quand même de me ban , qui dit ban égale plus de VIP , donc voila je suis innocent!

J'ai des preuve de mes collègues policiers.

Nom RP du graragiste : Benoit dumon

Bonne soirée

@Pol @Harry Kleins @Magelfik
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Cela ne sert à rien de Ping Pol ou Magelfik, tu leur fais perdre du temps pour rien que ce n'est pas de qui s'occupe de ce genre de demande.

Je Ping @Mister Poppy
pour avoir on avis
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: # Grain de sel

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Salut, il faut voir la situation avec Dumon, il a eu un problème de VIP et donc n'a pas pu faire de vote ban ... ! Je l'ai fais à ça place et j'ai mis son nom entre parenthèse pour montrer que cela vient de lui :)
Je ne connais malheureusement pas son nom forum pour le ping ici
et non; les VIP ne sont pas retirer :)
 
  • J'aime
Réactions: # Grain de sel

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Pour en revenir à l'histoire Mr.Dumon prétander de connaître toutes les règle du serveur. Hum règle du garagiste je cité : Le garagiste n'a aucun droit de remorquer une voiture d'agents de médecin ou de pompier sauf si les propriétaires l'autorise
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut, il faut voir la situation avec Dumon, il a eu un problème de VIP et donc n'a pas pu faire de vote ban ... ! Je l'ai fais à ça place et j'ai mis son nom entre parenthèse pour montrer que cela vient de lui :)
Je ne connais malheureusement pas son nom forum pour le ping ici
et non; les VIP ne sont pas retirer :)

Tu n'as pas à ban à la place d'une autre personne sil t'explique pas la situation
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Bonjour oui y'en a une alors de 1 pas de cordon de sécurité quartier riche mailky sam confirmera elle y habitait de 2 le véhicule de police était garé sur l'herbe sans gyrophare + warning donc même sanction pour tout le monde je l’emmène a la fourrière 2 témoins le confirmeront dont mailky sam et sam serious lui et sont collègue on dit qui y'en avais, de plus il a fait un rétrograde je ne ces même pas pour quelle raison et ces pour ça qui la été ban par ma demande a mireil mathieu il y aurais eu le cordon sans les gyrophare je ne la prenez pas mais la rien.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
voilas ce qui ces passé pour qu'il sois ban de plus on avais réussi a trouvé un chemin d'entente a la fourrière et la il fait un vote rétrograde sur ce bonne journée et bon jeux
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour oui y'en a une alors de 1 pas de cordon de sécurité quartier riche mailky sam confirmera elle y habitait de 2 le véhicule de police était garé sur l'herbe sans gyrophare + warning donc même sanction pour tout le monde je l’emmène a la fourrière 2 témoins le confirmeront dont mailky sam et sam serious lui et sont collègue on dit qui y'en avais, de plus il a fait un rétrograde je ne ces même pas pour quelle raison et ces pour ça qui la été ban par ma demande a mireil mathieu il y aurais eu le cordon sans les gyrophare je ne la prenez pas mais la rien.


Ce que tu as fait Benoit, est totalement interdit. Tu n'as pas le droit de dépasser les véhicules de fonction même mal garée.

  • Interdiction de remorquer les véhicules de fonction (Police, Pompiers ou ambulance), sauf si ces derniers sont en pannes pour les emmener en réparation.

Je crois que dans l'histoire de la police aucun policier est déjà allé à la fourrière récupérer son véhicule de fonctionne mal garée.

Je te rappelle que c'est à la police de te données l'ordre de déplacer un véhicule mal garée et non à toi dépanneur de déplacer véhicule mal garée

@pifortif tu seras donc sanctionner ce soir de 24h de ban
 
Dernière édition:

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
ok très bien je ne le savais j'avais pas vérifier mais si il n'était pas d'accord il avais cas me dire que ces interdit j'aurais été voir en quoi ces interdit aux lieu de faire un vote rétrograde et la j'aurais tout a fait comprit il ne m'explique pas me mes une ammande donc voilas et veut me mettre en prison au lieux d'expliquer
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
ok très bien je ne le savais j'avais pas vérifier mais si il n'était pas d'accord il avais cas me dire que ces interdit j'aurais été voir en quoi ces interdit aux lieu de faire un vote rétrograde et la j'aurais tout a fait comprit il ne m'explique pas me mes une ammande donc voilas et veut me mettre en prison au lieux d'expliquer


Une contravention plus la prison est tout à fait logique si la personne veut pousser le RP au maximum. Tu lui remorque son véhicule de police sans son accord ce qui est tout à fait illégal est punissable (en vrais) et interdit dans le règlement
 
  • J'aime
Réactions: # Grain de sel

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Une contravention plus la prison est tout à fait logique si la personne veut pousser le RP au maximum. Tu lui remorque son véhicule de police sans son accord ce qui est tout à fait illégal est punissable (en vrais) et interdit dans le règlement


De plus la personne à été dans le centre ville pour crier que j'allais être ban , sans rien savoir plusieurs personnes inconnues sont arrivées et on commencer à me dire de fermer ma bouche (En plus vulgaire).

Ces personnes de devais même pas se mélées dans cette histoire de mon point de vue.

Après ce n'est pas extrémement grave ça .

Je vous remercie de vous être occupé de mon affaire .

@Harry Kleins @Mister Poppy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.