Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LMA» Père Fouéttard

Membre
Membre
16 Juillet 2015
10
0
21
25
France
Pseudo RP
Alphonso Che
pseudo steam : LMA>>Père Fouètard
Nom RolePlay : Alfonso Che
Date de bannissement : 16/09/2015
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Warez
Raison du bannissement : Freekill en Masse
Commentaire
: Quelque temps après l'avertissement de Warez, j'ai été bannis pour du freekill par lui même. Mais les kills que j'ai fait étaient absolument RP, le seul kill qu'on peut ne pas considéré comme RP c'est celui de Fatima Track, j'étais Gangster au troisième étage du parking avec Jonsnow Stark, Waldovich Nabil et ainsi que Alexis Delarue. Suite au bannissement je suis aller sur le TS pour discuter avec Fatima des circonstances de mon bannissement et était d'accord pour supprimer ça plainte. Je demande donc un soutien des personnes que j'ai cité précédemment ainsi qu'un dé-bannissement si cela est possible.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je ne connais pas le nom de fatima sur le forum si qu'ellequ'un peux le ping !
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Salut a tous.
Meme si ca n'a aucune valeur ou aucun poids vu que je n'étais pas la , je voudrais juste
placer que Alphonso Ché a toujours , selon moi , été un bon joueur roleplay ,avec qui
j'ai passer de nombreuses scenes sas accrocs , et a chaque fois dans les regles.
Selon moi , encore une fois , c'est vraiment un bon joueur et le perdre définitivement serait bien dommage...
En ésperant le revoir sur le serv.
Merci
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] à lock je l'ai vu sur le serveur tout à l'heure. Welcome back Alfonso !
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.