Refusé Demande de Dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stanlaxtar

Membre
Membre
12 Septembre 2015
1
0
16
22
Pseudo RP
Stanley Augustin
Pseudo steam : stanlaxtar
Nom roleplay : Stanley Augustin
Date du bannissement : 3 mois environ
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur m'ayant banni : banni par la console (Clair McFly si je m'en souviens)
Raison du Bannissement : Freekill

Bonjour,je suis venu pour être dé-banni du serveur Garrycity donc voilà mon histoire:
J'étais Gangster avec un inconnu étant du même métier que moi, je lui ai proposé de printer avec moi,après deux minutes de printe,cette individu volait dans mes printers petit à petit sans me demander,étant nouveau sur Garry's Mod, je n'ai pas du tout accepté ça mais il n'en faisait qu'à ça tête.Après des menaces qu'ils me lançaient si je lui donnais pas mon printer,je n'ai pas vraiment compris ça logique donc j'ai dû l'abattre.
Je continuais de printer tout seul quand un groupe de mafieu était arrivé, ils ont volé mes printers et avant de partir je leur ai demandé comment ont-ils su ma cachette,ils m'ont le nom de l'ancien gangster étant avec moi.j'ai traqué ce gangster et je l'ai tué.Puis je l'ai tué une deuxième fois pour qu'il puissent comprendre et puis boom je me prends un ban.
Je m'excuses sincèrement du freekill que j'ai fais,c'étais vraiment IMMATURE de ma part je le sais et je voudrais qu'on me redonne une deuxième chance, je le redis mille excuse.
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
ce n'est pas du freekill; c'est du teamkill ... c'est beaucoup plus grave que ça.
Tu aurais lu les régles, tu aurais su que cela est interdit et que le ban est décisif sur ce genre de truc...
Apres ça reste à Clarck de décider car c'est un "super-admin" ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
ce n'est pas du freekill; c'est du teamkill ... c'est beaucoup plus grave que ça.
Tu aurais lu les régles, tu aurais su que cela est interdit et que le ban est décisif sur ce genre de truc...
Apres ça reste à Clarck de décider car c'est un "super-admin" ;)

Salut,

Merci de ne plus répondre sur les demandes de deban seul les administrateur peut le faire. La décision n'est jamais définitif seul l' admin le décide.

@WareZ
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.