Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hero007

Membre
Membre
23 Août 2015
2
0
16
29
Pseudo RP
Omar Mustache
Pseudo steam : Personne
Nom RolePlay : Omar Mustache
Date de bannissement : 23/08/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Gray Leuz
Raison du bannissement : Free Kill


Donc je vous explique la situation en détails , j’étais sur le serveur depuis 2 jours depuis que j'ai acheter Garrys mod , bon après il y a eu un redémarrage du serveur ce matin , je me suis mit policier et j'ai afk dans la zone de respawn des gens , pendant le temps j'afk , mon petit frère est venue sur mon pc et il a commencer a spawn le bouton du souris et bouger partout et il taper les gens partout avec une bâton de policier mais cette baton enlever pas de vie donc basique-ment il a tuer personne , je me suis repris le contrôle du compte après le modo m'as cash bannie sans me laisser le temps de l'expliquer la situation .

En tout cas je suis désole pour le petit problème qui est passée , et je vous promet que il vas jamais être refais .

Ps : Désolé pour les fautes de frappes ...
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Bonjour,
J'ai reçu enormement de plainte de ta part avant le crash du serveur. Je m'occupais malheureusement de quelqu'un d'autre qui freekillais aussi. Apres demarrage du serveur je me suis reconnecter la sur le TS des joueurs sont venue me voir en me disant que tu faisais plein de freekill je leur ai dit que juqtement j'allais m'occuper de ton cas, je me teleporte a toi et que vois-je ? Un trolleur qui tappe sur tout le monde, je n'ai pas cherché a comprendre ban perm directement. Sache que l'excuse du petit frere ca ne fonctionne malheureusement pas ici, je refuse ta demande. Bien a toi , Gray
 
Dernière édition:

hero007

Membre
Membre
23 Août 2015
2
0
16
29
Pseudo RP
Omar Mustache
Qui tape tout le monde et qui a tuer personne donc c'un free kill ? mon frère a tuer personne et en plus je ment pas --' c'est que un jeu il ya 50 serveur darkrp pourquoi je vais mentir pour me deban ? juste j'ai dis verité c'tout --"
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Tout d'un votre courtoisie s'est envolée..
Merci de lire attentivement ce que j'ai répondue, car vous comprennez mal.
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Plus serieusement tu as commis des freekill en masse j'ai recu plein de plainte contre toi en /// , sûr le TS aussi, je me suis TP a toi je t'es vue faire n'importe quoi il n'y avait pas a chercher plus loin. Topic a clore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.