Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

box_box_box

Membre
Membre
6 Août 2015
2
0
16
33
Pseudo RP
Ice_Cube
Pseudo steam : box_box_box
Nom RolePlay : Ice_Cube
Date de bannissement : 05/08/2015
Durée du bannissement : 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
:

Bonjour,

J'ai été banni du serveur pour avoir Freekill un voleur et un mafieux. Je pense que ces kills sont justifiés.
Dans le cas contraire, je m'en excuse et ne reproduirai plus ce genre d'erreur. Voici ma version des faits.

Etant policier ripou, je décide avec un collègue policier (également ripou) de pénétrer avec l'aide d'un voleur dans une maison. Ce dernier propose de nous ouvrir la maison seulement si nous lui laissons l'argent des printers. Nous entrons dans la maison. Le voleur annonce que les printers sont dans la caves. Le voleur déverrouille la porte menant à la cave. Nous descendons les escaliers et tombons devant une autre porte. Le voleur commence à cracker le keypad quand une rafale de mitrailleuse retentit suivit de quelques insultes. Mon collègue et moi sortons nos FiveSeven, prêts à entrer. Une fois la porte cracké, le voleur commence à râler auprès de l'individu car il aurait re-verouiller la porte (apparemment c'est pas RP d'après le voleur). Le Voleur crack à nouveau le Keypad. Nous entrons et essuyons des tirs d'armes lourdes de la part de l'individu (en l’occurrence un mafieux). Nous ripostons. Une fois l'individu abattu, le Voleur se jette sur les Printers en réclament l'argent. A ce moment là nous lui expliquons que c'est terminé en lui mettant une balle (Je me suis dis que cela faisait RP d'abattre le voleur sachant qu'il y avait un contexte. Je ne l'ai pas abattu comme ça dans la rue sans aucune raison).
Nous restons ensuite sur place avec mon collègue pour récupérer l'argent des Printers. Soudain le mafieux précédemment tué déboule dans la cave. Par réflexe, j'ai rafalé le mafieux. Vu la façon dont ils nous avaient accueilli, je ne pense pas qu'il revenait pour taper la discut'. De plus je ne suis pas certain qu'il avait le droit de revenir sur les lieux d'après la règle NLR.

Cordialement


Ice Cube
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

J'ai bien lu ta demande mais je pense déjà qu'un policier ripou n'a pas à entrer par effraction dans une maison.
Un ripou se doit d'être le plus discret possible. Il va soudoyer de l'argent à des commerces. Par exemple un restaurant, en disant ou la mais c'est bien sale ici, pourquoi la nourriture est au sol, hummm, je crois que je vais appeler le service d'hygiène et on va vous faire fermer boutique, à moins que au milieu de cette nourriture se trouve quelques billets ect.

Il peut aussi contre de l'argent, ouvrir les portes de la prison, ou encore faire chanter les GANGSTER ou les MAFIEUX, de l'argent contre des fausses pistes à donner aux commissaires.

Bref tout cela pour dire que pour ma part, dans ton contexte, il y a effectivement du freekill.
Tu n'es pas voleur mais policier avant tout, certes ripou mais pas voleur.

Je me permets de ping @Harry Kleins afin qu'il prenne en compte ta demande.

Amicalement,
Link Old
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Déjà utilisé un voleur s'est pas du tout RP. Ripou ne veut pas dire rentrer chez les gens n'importe comment à n'importe quelle heure. Pour bien jouer le flic ripou Tu aurais dû rentrer avec un mandat (pour une raison valable) et négocier avec le fameux mafieux (argent pour éviter la prison) ou l'abattre si nécessaire et après lui voler l'argent !

Or la vous avez campé sur place pendant plus de 10 minutes !

Par contre tu as clairement dit la vérité et tu as fait un joli poste et cela me fait plaisir !

Tu ne seras pas deban mais ton ban sera réduit d'une journée donc ce soir 21h !


Maintenant vu que je n'ai pas les droits pour déban ou réduire le temps Et que @WareZ ou @One.Touch ne veulent se connecter pour le moment suite à de trop nombreux lags (Ce que je peux comprendre) !

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Pol Peut s'occuper de réduire son ban à se soir 21 heures
 

box_box_box

Membre
Membre
6 Août 2015
2
0
16
33
Pseudo RP
Ice_Cube
Bonjour à vous,

Merci d'avoir prit en compte ma demande aussi rapidement.

Je pensais utiliser le voleur afin de justifier ma présence dans la maison. Si les forces de police non corrompus venaient à intervenir, je pouvais feindre l'arrestation du voleur. Je ne pensais pas que cela pouvait être non RP, et j'en suis désolé.

Merci pour la réduction de peine. A l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de tenter une action.

Cordialement,


Ice Cube
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

@Harry Kleins Arrête de dire qu'on ne veut pas stp. C'est juste que suite à mes 500 de ping sur le serveur, je ne peux pas administrer. Cela fait quand même trois fois que je te le dis ;).

Je ferme le topique.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.