Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

assasinethunder

Membre
Membre
1 Août 2015
4
0
21
24
France
Pseudo RP
John Hunts
*Pseudo steam: assasinethunder
*Nom RolePlay: Soap Riley
*Date de bannissement: 31 juillet 2015
*Durée du bannissement: permanent
*Nom de l'administrateur vous ayant banni: Clarck McFly
*Raison du bannissement: freekill

*Commentaire: j'ai tuer un médecin qui ne m'avais absolument rien fait juste parce que j'ai été dégouté que mes amis, Price Riley et Simon Riley se face ban perm même si ceux-ci l'avais totalement mérité après les injures envers Link et le freekill. C'était une réaction complétement débile. J'ai réagi directement à chaud et c'est maintenant que je me rend compte que c’était n’importe quoi. Le fais de ne plus pouvoir jouer avec mes amis ma rendu con et j'en suis désolé. Avant cette incident, j'avais jamais débordé du RP avant. Je connais les règles et je sais que je ne les ai pas du tout respecté. Veuillez encore m'excuser.

Je voudrai juste pouvoir revenir avec Clément étant donné que celui-ci a été de-banni et je vous en remercie. Le fais d'avoir été banni ma fais comprendre mon erreur et je compte bien renforcer encore plus mon investissement pour le RP du serveur.
Je voudrai juste que vous me laissiez une chance pour vous prouver que je ne suis pas du tout un mauvais joueur RP, je suis juste un peu jeune et impulsif.

Avec tout mon respect,

Damien
 
Dernière édition:

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je me permets d'envoyer un @WareZ afin qu'il prenne en compte ta demande.

Bonne soirée,

Amicalement,
Link Old
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis désoler mais sa seras non aussi, de plus rager pour ça c'est vraiement stupid bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.