Accepté demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lestat

Membre
Membre
22 Juin 2015
6
0
16
25
Saint Bonnet de mure
Pseudo RP
eric merdoum
Pseudo steam :
imperatorzz_69
Nom RolePlay : eric merdoum
Date de bannissement : 22/06/2015
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : georges geffrey
Raison du bannissement : un doute mais je crois que c'est : changer de metier lors d'une prise d'otage .
Commentaire
: On m'a bann comme ca sans qu'on m"explique quoi que ce soit

Je n'ai pas respecter le reglement et je vous presentes mes excuses . J'aurais bien voulus savoir pourquoi on m'a banni meme si j'ai ma petite idee et la duree du bann est exagere selon moi . Je n'ai jamais enfrein le reglement jusqu'a maintenant ... J'ai ete quelques peux enerve car on me freekill sans cesse sur ce serveur donc mes pertes financierements sont colossale pour moi ( 5000 dollars environ ) .

Cordialement Lestat
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, effectivement le ban est légèrement abusé. Bon, je te déban d'ici ce soir. Quant à ton ban, c'est parce que tu as changé d'équipe (comme c'est indiqué)

En outre, si tu te fais freekill, n'hésite pas à envoyer une plainte sur le forum, on agit assez vite là :)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
T'avais pris quelqu'un en otage, on t'a donné l'argent puis quand on a voulu intervenir, tu as changé de métier. Ensuite Magelfik à voulu te ban mais t'avais changé de nom RP.
 

lestat

Membre
Membre
22 Juin 2015
6
0
16
25
Saint Bonnet de mure
Pseudo RP
eric merdoum
bien sur je comprends tout a fait mais le fait de me bann sans me consulter avant est pas tres juste puis la duree du bann est exagere vous ne trouvez pas ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Alors pourquoi t'as changé de nom ? Tu voulais bien qu'on ne te retrouve pas non ?
 

lestat

Membre
Membre
22 Juin 2015
6
0
16
25
Saint Bonnet de mure
Pseudo RP
eric merdoum
effectivement je ne voulais pas qu'on me retrouve pour m'arreter mais cela n'est pas le fait je ne comprends pas votre reaction a propos du bann . Et juste une question vous n'etes pas admins donc les banns ne vous consernent pas . dans vos propos on peut voir un flot d'accusations
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
effectivement je ne voulais pas qu'on me retrouve pour m'arreter mais cela n'est pas le fait je ne comprends pas votre reaction a propos du bann . Et juste une question vous n'etes pas admins donc les banns ne vous consernent pas . dans vos propos on peut voir un flot d'accusations
Si justement c'est cela qu'on te reproche, et non je ne suis pas admin mais j'étais là lors du ban, j'étais présent quand tu t'es déconnecté, c'est pour cela que j'ai témoigné.
Edit : Désolé si t'as pu croire que j'étais contre toi, ce n'est pas le cas.
 
Dernière édition:

lestat

Membre
Membre
22 Juin 2015
6
0
16
25
Saint Bonnet de mure
Pseudo RP
eric merdoum
Re-bonsoir ,
Je ne sais pas si vous avez prises en compte ma demande car je suis toujours bann sur le serveur ...
Cordialement LESTAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.