Demande De dé-bannissement

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
Pseudo steam : xnoozhd34
Nom RolePlay : Hugo Meyer
Date de bannissement : 20/04/2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne sais pas
Raison du bannissement : Freekill, Et insulte
Commentaire :

J'ai acheter une porte d'un appart, pour commencer mon commerce, un cuisiner et 2 autres personnes sont rentrer en ne voulant plus sortir de chez moi, donc je suis sortie en les enfermant pour les faire réagir, ils ont réussit a ouvrir la porte, mon coincé sur la passerelle en me menacent de mort, j'ai réussi a sauter de la passerelle mais un des types ma suivie et continuer a me menacer donc j'ai eu peur pour ma vie, donc j'ai sortie mon arme et je les abattue.

Un Policier est venue par après, j'ai avouer le meurtre mais le cuisinier parler trop pour que je m'exprime correctement, le policier ne pouvait pas entendre ma version. Toute les personnes autour de la scène et surtout le cuisinier on insiter le policier a m'abattre pour m'arreter. le policier ma abattue sans que je ne sorte une armes, je les meme laissez me fouiller pour verifier la licence. c'est la que j'ai appeler un admin pour raconter mon histoire, mais je n'est pas pus m'exprimer car les seul temoins etait contre moi (dont le cuisinier)

Sur toute les mencaces des temoins contre moi j'ai perdu mon sang-froid et j'ai insulter sans le vouloir le cuisinier, Je m'en excuse et je le regrette.

Et j'aimerai continuer mon aventure sur ce serveur, car je m'amuse bien malgres quelque non rp.

en attente d'une réponse
Cordialement Hugo Meyer (Xnoozhd34)


 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hugo Meyer STEAM_0:1:88357968
Le 20/04/2015 à 23:40 par Clarck McFly : Freekill + Insultes + Merci de lires les règles

@WareZ à toi de juger
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je ne me souviens plus trop qu'elle étais ton job ? et ou exactement tu étais quand je tes banni
 

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
@WareZ Je n'avais pas de job je crois, (je m'en rapelle plus trop) mais j allais ouvrir un commerce donc j'allais commencer un nouveaux job
Quand vous m'avais banni j'était sur le toit d'un grand immeuble. (pour vous aidez je sais que vous avez fais une demande de defreeze car je pouvez plus bouger)
 
Dernière édition: