Demande de dé-bannissement

FanLife

Nouveau membre
Membre
14 Février 2019
1
0
1
Pseudo RP
Saul Cohen
Pseudo steam : FanLife
Nom RolePlay : Saul Cohen
Date de bannissement : 2019-02-14
Durée du bannissement : 1 mois et 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Arthur Morgan (Litch)
Raison du bannissement : Déco pendant un raid
Commentaire : Pour commencer je précise que Arthur utulisier s'est pouvoir d'admin pour prendre je direr le 1/5 de la map tant que il a infini de props de plus il fly sans être en clock (Invisible).Ce give des arme de qualité et du kevlar.


l'histoire: J'ai vu des constructions appartenant à Morgan je me suis dit qu'il a peut être mis son coffre dans le qu'elle il peut avoir du stuff interssant pour moi. Je vais, je lockpick la porte mais à la fin je trouve rien et au moment ou je vais sortir je le vois fly, mais je m'en fous quelque mètre plus loin de sa base je le vois se mettre sur un rocher qui est inatteignable normalement et sortir son arme, bien sûr il n'a aucune raison à me tirer dessus tant qu'il a dit qu'il n'a pas posé son coffre alors ce qu'il fait-il fly pour se poser sur le rocher en question et me tire dessus pour aucune raison. Je finis par me barrer et je l'ai revu fly pour me trouver il s'est reposé une autrefois il me tire dessus mais rien je meurs pas. Quand je reviens à la base je me rends compte qui flyer au-dessus de moi et il a su ou j'étais. J'ai décidé de mettre mon coffre chez les atlas et au moment ou je reviens je le vois fly pour traverser la grande barrier que nous possédant et il se give une torche et du Kev et des Mun je au moment ou je vais lui tirer dessus il se retourne brusquement et il me tire dessus puis je me cache dans la trappe pendant un moment pour qu'une fois qu'il dressant je le tue mais pas de bol je suis mort et j'ai ragé quitte. Ce qu'il n'a pas remarqué c'est que mon coffre était chez les atlas et ils peuvent confirmer que j'ai faits-moi-même leurs salles de coffre. Donc, je n'ai pas déco parce que mon coffre est en danger mais parce que sa me fessais chier qu'un admin utilise s'est pouvoir pour raid. Ceci est une plainte mais aussi une demande dé-bannissement
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut @FanLife, j'invite @Litch à s'expliquer sur la raison du ban & la durée

Après ça, s'il décide ou non de diminuer/retirer ta sanction de fermerai le topic
Cordialement
 

Litch

"Attention, Litch arrive."
Membre
20 Janvier 2019
9
6
3
Pseudo RP
Arthur Morgan
Bien le bonjour.

Etant le principal intéressé sur cette demande, je vais donner ma version des faits qui est vraisemblablement la version officiel (on le sait toi et moi).

Je me suis donc amusé a créer une base comme a mon habitude, que j'ai placé non loin de celle des Inferno. J'étais entrain de régler quelques tickets puisque j'étais le seul modérateur connecté, jusqu’à ce que je décide de rentrer dans ma base où j’aperçois Saul s'échapper après avoir ouvert toutes les portes. Je décide donc de me mettre en hauteur (sans jamais utiliser le fly, simplement en marchant en fait, puisque l'endroit est facilement atteignable par tous contrairement à ce que tu affirmes.) Je me met donc à tirer sans abattre ma cible, je me balade alors dans la base puis je vois un de tes collègues allongé dans un coin que j'abat immédiatement. Suite à cela je décide d'attaquer la base Inferno sans me give quoi que ce soit (sauf le lockpick que j'ai perdu précédemment) et tout ça entre plusieurs tickets. Pour info il m'est impossible de me give de l'armure et la base était vide lors de mon intrusion.
J'ai réussi a entrer et à t'abattre en me soignant tout du long avec les nombreux kits que j'avais sur moi.
Ton coffre était en face de l'escalier qui mène a la trappe, juste derrière des props caisses, j'étais sur le point de le lockpik avant que tu ne te déco.
Suite à la diffamation et aux nombreux mensonges sans fondement que tu déblatère, je me vois dans l'obligation de rejeter ta demande de débanissement.
Sans oublier que ce n'était pas la première fois et que je t'ai avertis à de nombreuses reprises pour exactement les mêmes faits.

N'oublions pas que je suis modérateur et que mon seul but est de faire en sorte que les règles soit respectés, en aucuns cas je n'oserai abuser de mes pouvoirs et encore moins pour nuire aux joueurs.

Cordialement.