Refusé demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex beniils

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
2
0
63
29
Pseudo RP
Alex Beniils
bonjour, a ma surprise en me connectant j ai pu voir que j'avais était ban pour "free demote" .. Pour commencer je trouve sa honteux quand je vois que la plainte posté contre moi (même si elle a lieu d’être ) a permis ce ban. Oui j ai changé de métier quand on ma arrêté,voici pourquoi :
-je suis animalier ,ce même joueur sous un autre métier essaye de tuer mes animaux ,voyant mon refus il change de métier et se met policier . Le voila qu il arrive et abat mon animal sans raison juste d’après lui "pour le plaisir" (deux témoins de la scène ) . J essaye de lui expliquer que c'est pas cool de sa part,que ca coûte cher d'acheter des oeuf et il se met a m insulter hors rp (ce qui est interdit ) et a me matraquer gratuitement . Il s’avère que de ce fait je lui dis que c était un "gros con" (qui est interdit aussi mal grès tout) et ce mec me menotte pour outrage. Il y a a partir de ce moment une fausse confusion, le Rp n'a plus lieu d’être face a des individus de ce genre qui en plus n'en sont pas a leurs premier fait d'armes. Bref, a l heure d aujourd’hui je suis outré de voir que des personnes comme moi qui s'investissent beaucoup pour le bon fonctionnement du jeu quand il n y a pas d'admin ( visite au nouveaux venu, conseil,explication , il m’arrive même de donner des sommes d'argent aux nouveau pour qu il commence bien et qu il puisse profiter pleinement de leurs métiers ) et surtout de ceux qui restent présent malgrès les crash multiples du serveur .Mais la n'est pas le soucis,je trouve ça honteux de Ban une personne sans avoir entendu sa version car dans ce cas la des plaintes moi aussi je peux en faire tout les jours mais on se retrouvera a 4,5 joueurs par jour si tel est votre fonctionnement . Cordialement , Alex Beniils .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu n'as pas respecté le format, de plus on ne répond pas à du NORP par du NORP ! Si le joueur en question avait joué en NORP à toi de faire une plainte sur le forum.

Il n'y a pas besoin de ta en version vu que les screens prouve ton NORP ! De plus, je ne connais pas les noms forums de tous les joueurs du serveur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.