Refusé Demande de dé-bannissement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaTizZ

Membre
Membre
3 Septembre 2016
1
0
16
33
Pseudo RP
Jean Paul
Pseudo steam : SawTizZ
Nom RolePlay : Jean Baptiste Poquelin
Date de bannissement : 25/08/2016 18:04:01
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : [Banni du serveur de facon permanente. Raison : Aucune(NORP divers en garagiste )]
Commentaire :

Bonjour,
Aujourd'hui je vous fait une demande de débannissemant car j'ai été banni du serveur de façon permanante.
Je vais vous résumer l'histoire :
Je jouait en garagiste et ne connaissant pas bien le DarkRP j'ai pris a la légére les régles du serveur.
Ce qui c'est passé c'est que je jouait RP en garagiste et dans le fil de l'action RolePlay je suis recherché.
Une voiture de police me percute l'arriére du véhicule a plusieurs reprises. J'ai eu la "bonne" idée d'attraper la voiture avec le treuil et de mettre les gaz pour m'enfuir.
Sur le moment j'ai trouvé ce moment extrémement marant (et d'ailleur je le pense encore) jusqu'au moment ou je me suis fait bannir.

Ce bannissement m'embéte beaucoup car on est un groupe d'amis qui joue sur le serveur grace a un amis qui nous as initier au RolePlay.
(Loris Capirossi qui est un antien modérateur)
J'en ai discuté avec lui et il m'as dit de faire cette demande.
C'est pour sa que j'avoue les faits et m'en excuse au prés de Mr Harry Klein.

Je suis daccord avec mon bannissement c'est pour sa que je vous demande de me débannir ou une simple réduction de bannissement.

Je promet que je ne referait plus jamais une action NoRP sur le serveur GarryCITY.

Coordialement

@Harry Kleins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.