Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horryfeat

Membre
Membre
31 Juillet 2015
13
3
23
25
Parts Unknown
Pseudo RP
Harry Highrise
Pseudo steam : Horryfeat
Nom RolePlay : Harry Highrise
Date de bannissement : 30/06/2016 13h56
Durée du bannissement : 4 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : (Console)
Raison du bannissement : Mafieu qui insulte policier pour les tuées a plusieurs reprise NoRP Total - Warez
Commentaire
: Salut, j'ai été ban plus particulièrement parce que je participais (malgré moi :() à une conspiration sur TS avec d'autres mafieux contre les policiers pour les freekills, d'après ce que j'ai retenu.
Tout d'abord sur le TS, je n'ai entendu personne déclaré son intention d'insulter des policiers pour les tuées, auquel cas je me serais opposé, si quelqu'un a une preuve du contraire je m'en excuse et je serais plus attentif au TS.
Ensuite dans mon action le parrain venait de se faire tazé et était menotté, étant alerté sur TS, la mafia a abattu les policiers qui s'en prenaient au parrain, ou qui étaient, malheureusement pour eux, à proximité du parrain.
Pour moi je n'ai donc ni insulté, ni freekill qui que ce soit, après avec du recul on peut affirmer le contraire (sinon je ne serai pas ban :()
Enfin, je suis désolé d'avoir rejoint ces troubles fêtes sur TS, j’essaierai a l'avenir pour évité ce genre de ban à soigner mes relations ou bien, faire comme Slayer, ne pas allez sur le TS.
Je souhaiterais si possible un dé-ban ou un allégement du ban
Bien à vous ;)
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je décide de retiré ton ban, car je sais que tu es un bon joueur habituellement. Le ban restera présent sur le board.

Tu peux aller sur TS mais évite juste d'aller avec des joueurs no rp !
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.