1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de dé-bannissement

Horryfeat2 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Horryfeat

Horryfeat Membre actif Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Harry Highrise
    Pseudo steam : Horryfeat
    Nom RolePlay : Harry Highrise
    Date de bannissement : 30/06/2016 13h56
    Durée du bannissement : 4 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : (Console)
    Raison du bannissement : Mafieu qui insulte policier pour les tuées a plusieurs reprise NoRP Total - Warez
    Commentaire
    : Salut, j'ai été ban plus particulièrement parce que je participais (malgré moi :() à une conspiration sur TS avec d'autres mafieux contre les policiers pour les freekills, d'après ce que j'ai retenu.
    Tout d'abord sur le TS, je n'ai entendu personne déclaré son intention d'insulter des policiers pour les tuées, auquel cas je me serais opposé, si quelqu'un a une preuve du contraire je m'en excuse et je serais plus attentif au TS.
    Ensuite dans mon action le parrain venait de se faire tazé et était menotté, étant alerté sur TS, la mafia a abattu les policiers qui s'en prenaient au parrain, ou qui étaient, malheureusement pour eux, à proximité du parrain.
    Pour moi je n'ai donc ni insulté, ni freekill qui que ce soit, après avec du recul on peut affirmer le contraire (sinon je ne serai pas ban :()
    Enfin, je suis désolé d'avoir rejoint ces troubles fêtes sur TS, j’essaierai a l'avenir pour évité ce genre de ban à soigner mes relations ou bien, faire comme Slayer, ne pas allez sur le TS.
    Je souhaiterais si possible un dé-ban ou un allégement du ban
    Bien à vous ;)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 2 Juillet 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je décide de retiré ton ban, car je sais que tu es un bon joueur habituellement. Le ban restera présent sur le board.

Tu peux aller sur TS mais évite juste d'aller avec des joueurs no rp !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page