Refusé Demande de dé-bannissement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caserne

Membre
Membre
3 Février 2016
1
0
21
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Ratchet Clank
Pseudo steam : Caserne3
Nom RolePlay : Sam Elange
Date de bannissement : 24/02/16 01:28
Durée du bannissement : Forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
Raison du bannissement : Proppush + rigole + se fout de notre tronche
Commentaire
: J'étais en train de pousser la voiture de mon copain avec un prop car je venais juste de decouvrir ce bug par erreur quand mon prop passe au milieu de la rue avec la voiture de mon copain en train de voler. A ce moment la Clarck McFly arrive avec sa voiture fonce dans mon prop et explose sa voiture. Du coup car je suis jeune et débile je me suis mit a exploser de rire. Après Clarck ma ban. J'ai vraiment été stupide sur le coup. Je suis vraiment désoler d'avoir utiliser un prop pour pousser une voiture. De plus je suis désoler d'avoir rigoler ce que Clarck a pris comme si je me foutait de sa tronche alors que je rigolais juste car j'étais débile.

Merci d'avoir lu. J'espere vous revoir bientot en jeu
Caserne
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lireles règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonsoir je suis dans le regret de devoir refuser ta demande lorsque je roulais sous le tunnel tu t'es amusée volontairement avec ton prop a proppush des véhicules ainsi que le mien par la même occasion puis tu t'es littéralement part ien fou rire je ne trouve pasa très drôle que tu sot débile ou non ce n'est pas une raison pour faire ceci en soi ma réponse reste la même je te souhaite bonne chance sur un autre serveur

Bonne Soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.