1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de dé-bannissement.

Jonny MCnuggets16 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jonny MCnuggets

    Jonny MCnuggets Nouveau membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Jonny MCnuggets
    Pseudo steam : Mimi Mathy [2.0]
    Nom RolePlay : Jonny MCnuggets
    Date de bannissement : 11/06/16
    Durée du bannissement : 5 jours puis Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
    Raison du bannissement : "Insulte mère en RP + NORP + refuse de se faire arrêter pendant les élections"
    Commentaire
    : Je jouer une action au centre ville et un joueur plutôt jeune a commencer a nous coller moi et mon amis, après plusieurs demandes polies le joueurs ne partai pas. Mon ami est partie se présenter au élection et j'ai a se moment la expliquer au joueur qu'il ne pouvais pas me coller comme sa et que "forcer" de cette façon n'était pas correcte. Le joueur est repartie puis quelques instants après le joueur était de retour en "policier" et a continuer a me suivre (sans me parler se coût la) je suis aller rejoindre mon amis et le policer a souhaiter m’arrêter pour "Travers pas asser vite la route" se que je trouve complémentent abusif et injustifiée, malgré des explication il ne veut entendre raison je me mes donc a l’ignorer et j'appelle donc un admin pour qu'il regle la situation. Je continue mon RP et je me présente aux élections puis le policer arrive, me taze et et me menote. Je cherche n'importe quelle excuse pour qu'il arrête sont abbue et lui dit "Je me présente aux élections tu ne peux pas m’arrêter" (se qui a était une erreur je le reconnais et m'en excuse) le policier ne s’arrêtant pas, après plus de 20 minutes harcèlement ma patient a atteint ces limite je me suis énerver et j'ai dit "Nique ta mère, bouge de là, tu fait n'importe quoi !" se qui ma valu un ban. Justifier puisque l'insulte n'est pas permise.
    Voila l'histoire. Je vous remercies pour votre lecture, je m'excuse pour tout se que j'ai pu nuire au RP. Je m'excuse aussi pour l'insulte. J’estime fournir un RP soutenu et serrai attrister de ne pas pouvoir rejouer sur le serveur. Bonne soirée (ou journée je ne sais pas) merci et encore un fois désoler.
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 130
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,


    Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
     
    #2
  3. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour,

    Après discussion sur TS, je décide d'accepté cette demande de dé-bannissement.
    Mais tu sera dé-banni à partir du 28/05/2016.
    Car ton comportement mérite quand même une sanction.

    Jon Jones
     
    #3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page