Accepté Demande de dé-bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonny MCnuggets

Membre
Membre
24 Avril 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Jonny MCnuggets
Pseudo steam : Mimi Mathy [2.0]
Nom RolePlay : Jonny MCnuggets
Date de bannissement : 11/06/16
Durée du bannissement : 5 jours puis Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : "Insulte mère en RP + NORP + refuse de se faire arrêter pendant les élections"
Commentaire
: Je jouer une action au centre ville et un joueur plutôt jeune a commencer a nous coller moi et mon amis, après plusieurs demandes polies le joueurs ne partai pas. Mon ami est partie se présenter au élection et j'ai a se moment la expliquer au joueur qu'il ne pouvais pas me coller comme sa et que "forcer" de cette façon n'était pas correcte. Le joueur est repartie puis quelques instants après le joueur était de retour en "policier" et a continuer a me suivre (sans me parler se coût la) je suis aller rejoindre mon amis et le policer a souhaiter m’arrêter pour "Travers pas asser vite la route" se que je trouve complémentent abusif et injustifiée, malgré des explication il ne veut entendre raison je me mes donc a l’ignorer et j'appelle donc un admin pour qu'il regle la situation. Je continue mon RP et je me présente aux élections puis le policer arrive, me taze et et me menote. Je cherche n'importe quelle excuse pour qu'il arrête sont abbue et lui dit "Je me présente aux élections tu ne peux pas m’arrêter" (se qui a était une erreur je le reconnais et m'en excuse) le policier ne s’arrêtant pas, après plus de 20 minutes harcèlement ma patient a atteint ces limite je me suis énerver et j'ai dit "Nique ta mère, bouge de là, tu fait n'importe quoi !" se qui ma valu un ban. Justifier puisque l'insulte n'est pas permise.
Voila l'histoire. Je vous remercies pour votre lecture, je m'excuse pour tout se que j'ai pu nuire au RP. Je m'excuse aussi pour l'insulte. J’estime fournir un RP soutenu et serrai attrister de ne pas pouvoir rejouer sur le serveur. Bonne soirée (ou journée je ne sais pas) merci et encore un fois désoler.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour,

Après discussion sur TS, je décide d'accepté cette demande de dé-bannissement.
Mais tu sera dé-banni à partir du 28/05/2016.
Car ton comportement mérite quand même une sanction.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.