Refusé demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tony trate

Membre
Membre
29 Avril 2016
3
0
16
29
Pseudo RP
tony bay
Pseudo steam : Cafel
Nom RolePlay : tony bay
Date de bannissement : 29/04/16
Durée du bannissement : 2900 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : vittorio buscetta
Raison du bannissement : Nom non RP
Commentaire
: Bonjour,
je me permets de faire cette demande car je me suis fait ban 2900 minutes pour un Nom non RP que j'ai changé 3 fois. Au passage la personne qui m'a ban m'a tué 15 fois en moins de 20 secondes.... ça fait toujours plaisir.
Merci d'avance
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je Ping @Vittorio Buscetta pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

2900 minutes (environ 7 semaines)

Jusqu'à preuve du contraire sauf erreur de ma part une journée équivaut à 1440 minutes donc 2900 minutes équivaut à deux jours et 10 minutes et non 7 semaines.
 

tony trate

Membre
Membre
29 Avril 2016
3
0
16
29
Pseudo RP
tony bay
ah oui autant pour moi, mais s'il y a moyen de faire quelque chose quand même ça serait gentil
 

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Bonjour,

Si je t'ai banni ainsi c'est à cause des noms que tu t'es donné, le premier étant Firmin Peutagueule, jeu de mot qui ne me plait pas vraiment, le second, après t'avoir demandé de changer, à été Cafel, donc ton pseudo steam apparemment. J'ai un peu pris ça pour une provocation ou une simple bêtise pas très amusante. De plus tu n'as pas changé trois fois de nom, et la communication avec toi est impossible car tu n'as même pas de micro (Un serveur RP sans micro...) Ou alors tu n'as même pas dédaigné me répondre quand je te parlais.
D’où la raison de t'avoir tué plusieurs fois, être face à un joueur pareil à minuit est quelque peu irritant.

Si tu n'as pas compris cela alors pour moi le ban doit être maintenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.