Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sildioce

Membre
Membre
9 Mars 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Sildioce47494
Pseudo steam : sildice.a.s.47494
Nom RolePlay : Alexy Sildioce
Date du bannissment : 15 avril 2016
Durée du bannissment : 2 jours
Nom de l'administrateur : Brams Corleone
Raison du bannissement : NoRP + Déconexion pendant l'explication avec l'administrateur
Commentaire :
Bonjour chers administrateurs de Garry City ,
Je vous fait part de ma demande de débannissement car je pense avoir été banni sur un mal-entendu.
Je patrouillais avec mon ami Alan Grant quand une voiture avec des gangsters passe à côté de nous ( nous étions a pied) et nous insulte. Elle fait alors demi-tour et ils descendent pour nous braquer avec des armes lourdes. A ce moment mon ami Alan Grant fait un total no RP et dit "Allez tue moi fait toi plez, j'en ai rien a foutre". Tout les malfrats se retournent ainsi vers lui et ne s'occupent plus de me surveiller. J'en profite pour sortir une arme de poing et commencer à tirer . A la suite de ça nous nous faisons tout deux abattre. Les gangsters appellent donc l'admin pour régler le problème de NoRP d'Alan Grant et me mettent alors dans le lot, bien qu'étant innocent. Mais au moment où je suis téléporté par l'administrateur je dois aller manger et suis donc contraint de me déconnecter (je l'avais dit à l'admin).
Je m'en réfère donc a vous pour juger de ma situation et éspère que je pourrais sous peu rejouer à votre serveur.

PS : Je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir de preuves (screen, rec) et d'avoir écrit un roman.

Cordialement
Alexy Sildioce.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, Bonsoir

Je refuse ta demande tout simplement, parce que je suis pas fou et tu as bien déco sous mes yeux juste après que ton collègue se soit fait ban, afin d’éviter le ban. Et tu ne m'a pas prévenu comme tu le dis. Tu as donc déco de manière mal intentionné.

Bien à toi, Brams Corleone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.