Demande de dé-bannissement => xiial

Xiial

Membre
Membre
15 Juillet 2015
3
0
16
27
Pseudo RP
Justin Talken
Bonjour,

Pseudo steam :
ghouticham
Nom RolePlay : Justin Talken
Date du bannissement : ???
Durée du bannissement : permanent

J'aimerais être dé-banni du serveur , je jouais énormément sur ce serveur. J'ai été ban parce que j'ai fais une faute grave : j'ai insulté l'admin de... pd . Mais je regrette tellement de lui avoir dit sa . Mais sur le coup j'étais énervé car il m'avait pris avec son physics gun et il m'a tué . Je crois qu'il s'appelle Bryce Lafonds.

Et désoler de t'avoir insulter .

Merci d'avoir ma lettre .
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Bien que je ne suis pas concerné par ta demande, je ne peux m’empêcher de donner mon avis.
Tu arrives sur un serveur, tu fais une bêtise, un admin vient te chercher et te donne une première correction.

Il t'a tué ? Rassure moi que c'est bien dans le jeu .....? Ah bon tu me rassures, donc si je comprends bien, il te tue dans un jeu, donc au pire tu perds une fausse arme, 200$ fictifs que tu as eu généreusement par le staff de ce serveur, donc finalement, ils ne sont pas vraiment à toi et après que tu es fais certainement une bêtise, tu insultes un membre du staff de PD ?

Hummm...comment te dire, c'est bien de t'excuser mais comme souvent, vous attendez de faire une grosse connerie pour prendre conscience que tout cela est de votre faute et que vous ne reviendrez plus sur le serveur....:(

Pour moi, tu mérites ton ban permanent sans pouvoir revenir mais cela ne me concerne que moi.

Amicalement,
Link Old
 

Xiial

Membre
Membre
15 Juillet 2015
3
0
16
27
Pseudo RP
Justin Talken
Il ne m'a pas tué rp, il m'a pris m'a mit en l'air et ma lacher puis je suis mort
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
heu aucun souvenir de toi :/
donne plus d'information qaund tu a etais ban?