Refusé demande de dé-bannissement Walter Meth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Pseudo steam : SkinnyPitt
Nom RolePlay : Walter meth
Date de bannissement : 26/07/2015
Durée du bannissement : 2880minuge
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Link Old
Raison du bannissement : (insulte,monte dans un véhicule alors qu'il est braqué et met une demande non correct d'un mandant d'arret)
Commentaire
:pas eu le temps de donner ma version le commissaire a mis le mandant sur tout les mafieux je ne peut pas etre banni du serveur pour les erreur des autres insulte ou et la liberté d'expression
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Je pense que tu devrais faire attention dans tes écrits.
Si je ne me trompe pas, tu étais garagiste. Tu contactes le propriétaire du véhicule. Il te braque et te demande de réparer son véhicule. Tu fais le boulot et de suite après, tu montes dans sa voiture et tu te casses en insultant.

De plus, tu marques que je ne t'ai pas laissé le temps de parler ? Tu avais un problème de micro ou je pense même un bug de connexion et les deux joueurs qui se sont plains de toi étaient témoin car je leur ai demandé si le soucis venait de moi ou pas. De là et étant seul à gérer le serveur, je t'ai dit, je n'ai pas le temps de t'attendre et que je t'invitais à débattre sur le forum directement avec moi du soucis rencontré.

Hors de ce que je lis, tu dis que c'est une erreur de ma part et que je ne te laisse pas le temps de t'expliquer et pour finir que c'est les autres qui posent problème et non toi.

Je pense vraiment que avant de venir pleurer comme tu le fais, tu devrais revoir ton rp au lieu de me faire perdre mon temps.

Rien que pour cela, je vais demander à te rallonger ton temps de ban de 1 journée en plus, histoire que tu comprennes qu'on pas de temps à perdre avec toi.

PS: Pour finir, le rajout du mandat et sur le fait que les deux joueurs présent ont prétendu que cela venait éventuellement de toi et vu ton rp de base, je n'ai pas douté que tu sois aller voir un policier en faisant du metagaming avec leur pseudo. Je pense que tu comprendras que c'est tout à fait légitime mais en même temps très minime par rapport à ce que tu as fait et surtout que tu as eu le temps de nous confirmer que tu étais d'accord avec ce qu'avaient dit les deux joueurs.

Ton ban restera donc actif et je demande également [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] d'ajouter une journée de plus pour ta demande de deban qui n'est que mensonge.

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: XMcFurryX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.