Accepté Demande de dé-bannissement Vito E Corleone

Gunstriker987

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
12
0
61
32
Pseudo RP
Templar du 987
Pseudo steam : Gunstriker987
Nom Roleplay : Vito E Corleone
Date de bannissement : Jeudi 30 Avril 2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant bannit : Bryce Laforde
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire : : Pour commencer je souhaite m'excuser de ne pas avoir répondu sur le forum plus tôt car je n'ai pas joué à garry's mod pendant deux semaines. Dan Blitzeran s'est clairement fait passer pour une victime ici. Je n'ai jamais freekill cette personne. Le seul free killer de log à ce moment là, c' était lui. En effet si on regarde la encore ton screenshot on peut voir que tu demandes de l'aide au chalet et pourquoi ça? parceque nous étions au chalet et qu'il y'avait déjà des échanges de coups de feux.. C'est donc pour cela que Tudeski Comodor est venu pour réparer la voiture. Vous pouvez constater dans son screenshot que tudeski a répondu "ou ca le garagiste?" william sorain a répondu "au chalet" . Dans sa plainte Dan raconte bien comment il a tiré dans le dos du garagiste et ca c'était du free kill. Depuis quand on peut tuer des gens comme ca avec comme excuse "il m'a entendu mais il a continué de courir" . Il est vrai qu'il a demandé de l'aide , et vous savez pourquoi ? ce n'est pas parce qu'il lui avais dis de s'arrêter , mais c'est parce que tu as commencé à tirer comme ca sans avertissements. Donc ca ne sert à rien de modifier la vérité à ta convenance Dan Blitzeran. Tu as de la chance que Tudeski Comodor n'est pas le genre de personne à aller perdre son temps à déposer des plaintes pour des personnes qui n'en valent pas la peine , alors qu'il aurait pu. Ensuite pourquoi je t'ai tué? parce que nous avions besoin de ce garagiste, de plus il y'avait déjà des tensions entre mafieux et gangster . Alors ne vient pas crier au free kill alors que tu abats comme ça un garagiste de sang froid et sans défense. Cette balle que tu as reçu tu l'as amplement mérité. Ne viens pas te faire passer pour une victime. Enfin, son pote après que le policier m'ai tuer s'est tranquillement changer en policier pour freekill le policier qui m'avait tuer et a donc récupérer les armes qu'ils avaient perdus et s'est rechanger en mafieux pour faire l'échange a Dan Bilzeran.. C'est donc pour cela messieurs les admins que je vous demande de bien vouloir me deban SVP.

Cordialement, Vito E Corleone
 
Dernière édition:

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Je me permets de ping @Jon Jones afin qu'il puisse prendre en compte ta demande de deban.

Amicalement,
Link Old
 

freshrebirth

THUG LIFE
Membre
1 Juillet 2015
14
5
63
39
Parts Unknown
Pseudo RP
Hyerocide
Je suis tout à fait d'accord avec ta version des faits Vito. Tu as d'ailleurs oublié de poster le screenshot qu'il a utilisé pour te faire ban http://www.noelshack.com/2015-30-1437533044-2015-07-22-00020.jpg . Je confirme le fait qu'il m'ai freekill alors que j'étais en garagiste. Celà m'étonne que tu étais ban alors que si on regarde bien son screenshot , il a demandé des renforts , il y'avait déja des échanges de coups de feux et il s'attendait déjà à un conflit armé. ce qui me fait le plus rire , c'est qu'il a posté ce screen aussi dans sa plainte ce screen pour faire croire que tu l'avais tué à la mairie http://www.noelshack.com/2015-30-1437533324-2015-07-22-00025.jpg , alors que dans le premier screen on voit bien qu'il admet avoir été tué au chalet en plus http://www.noelshack.com/2015-30-1437533090-2015-07-22-00022.jpg ici on voit bien que cette photo a été prise avant la photo de la mairie il suffit de comparer les somme détenu par la banque du gouvernement entre chaque screen. Pas besoin de s'apeller sherlock holmes pour se rendre compte qu'il a clairement détourné la vérité.
 
Dernière édition:

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Oh oh oh le truc à foiré, en aucun cas je voulais te ban perm ^^ Désolé pour la gène ! Débanni

Bizarre, d'après le board tu es déjà dé-banni :/



Par contre dan, tu commence sérieusement à m'énerver ..
 
Dernière édition: