Refusé Demande de Dé-bannissement | Tonyno

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Pseudo steam
: La Loutre
Nom RolePlay : Tonyno Ralles
Date de bannissement : J'ai était ban le 24/11/2015 vers 23h15 mais on m'a ajouté une semaine le 25/11/15 à 00h49
Durée du bannissement : Jon Jones m'a ban 1 semaine et quand je me suis connecté le lendemain WareZ m'annonce que je suis ban 2 semaines.
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones avec l'aide de Harry Kleins
Raison du bannissement : La raison du ban de 1 semaine est : NoRp en policier + comportement non respecteux envers le Staff / Joueur et la raison des 2 semaines c'est la même avec en plus : demande un d à ©ban a un sup à ©rieur sur steam
Commentaire
: Je vais aborder plusieurs points, je ne vais pas parlé de l'action qui était NO-RP en policier car j'en ai déjà discuté avec Jon Jones. Dans l'action faite en policier il y avait du RP comme du non RP. Puis je ne pense pas que ce soit ça qui prenne la plus grosse place dans mon ban..

Je vais plus aborder le fait que mon comportement soit pas respectueux envers le Staff ainsi que les joueurs. Même si la raison est un peu ambiguë, je ne vais pas m'étaler sur le sujet sachant que Jon Jones ne veut pas que j'écrire un truc de 3/4 pages ce que je comprend je vais juste avouer mes tords et m'excuser.

Je suis DÉSOLE envers les joueurs qui j'ai pu involontairement prendre de haut car j'ai était Administrateur auparavant. Je ne m'en suis pas rendu compte, ce n'était pas fait exprès pour ma part et ce n'était pas mon intention première. Donc si des joueurs ont pris des remarques que j'ai faites comme un rabaissement ou un manque de respect sachez que je suis vraiment désolé.

Je suis également DÉSOLÉ envers le staff que j'ai peut-être, sans m'en rendre compte une nouvelle fois pris de haut ou manquer de respect. Sachez que j'ai pris de plaisirs à Administrer et jouer à vos côtés ce n'était pas pour vous manquer de respect aujourd'hui.

Globalement, j'assume entièrement mes tords et je suis un petit peu dégouté que vous (les joueurs) ne me l'aillez pas dit avant). Mais comme je l'ai dis, les tords viennent de moi donc sans rancunes..

Pour cela j'ai était ban 1 semaine et comme c'était involontaire de ma part je pensais que c'était un peu trop mais je me rend compte au fur et à mesure que c'est un peu mérité.



J'aimerais également aborder un autre point, le ban de 2 semaines..

Je ne comprend pas pourquoi ce matin WareZ vient m'annoncer comme quoi je suis ban une semaine supplémentaire avec l'accord de Harry et Jon. Je suis même choqué et un petit peu énervé.
En allant voir sur le BanTAB je viens de voir que une raison à été ajoutée qui est : "demande un d à ©ban a un sup à ©rieur sur steam" alors qu'en aucun cas j'ai demandé à l'un des supérieurs de Harry et Jon qui sont Pol, Jean Tube et Magelfik (je crois) de me dé ban directement. (Je l'ai ping pour qu'ils confirment : @Magelfik ; @Pol @Toast Grillay ) ni à WareZ d'ailleurs. Il m'annonce que parce que c'est un "connard" (c'est lui qu'il l'a dit) qu'il m'a ban 1 semaine supplémentaire. Je ne comprend pas et j'aimerais des explications de @Jon Jones et @Harry Kleins qui eux sont réellement concernés.

"Mentir ne servira à rien. Au contraire, présenter ses excuses marche beaucoup mieux. Les erreurs sont humaines, personne ne l'oublie." - Pol

Cordialement, Tonyno.

PS : Je suis disponible si vous voulez de discuter de cette demande sur TeamSpeak.

 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@WareZ a estimer que tu mérite une semaine de plus par rapport au demande de deban fait via steam (demande de deban suite à l'autre porbleme)

Maintenant si @WareZ estime que tu dois avoir un ban d'une semaine supplémentaire c'est lui qui gère
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour ton autre demande si tu es venu de plaindre à moi de WareZ
J'ai l'impression que vous faites exprès.....

Premièrement il n'y a aucun rapport Harry, puis ce n'était ni le même contexte niles mêmes raisons puis la demande date de il y a plus d'un mois donc je vois pas pourquoi ça ressort. Puis je ne suis pas venu demander un déban je suis venu te demander si je pouvais faire une plainte à l'roal ou si je devais l'a faire à l'écris. Tu m'as répondu à l'écris ce que j'ai fais. Avec @WareZ nous avons eu un accord et j'ai été déban..
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai juste proposé, Jon & Harry ont accepté ct'ou se n'est pas a moi de gérer cette plainte.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@WareZ tu nous a juste dit que tu rajoute une semaines pour les demandes de deban chez les supérieurs. Tu nous as pas demander notre avis.

C'est toi qui a prolonger donc c'est toi qui doit y répondre. Ça a toujours était comme ça !!!
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ah ce n'est pas la même version, puis je m'en fou un peu de la personne qui m'a ban. Si aujourd'hui je fais l'effort de faire une demande c'est pas pour rien. C'est un jeu il ne faut pas l'oublier..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.