Accepté Demande de Dé-bannissement Dexter Turner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Pseudo steam : iLeow
Date de bannissement : 25/07/2015 a 23h25
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jones
Raison du bannissement : Rage demote + déco pendant sit
Commentaire
:
Je vous poste la précédente demande ici => https://www.garrycity.fr/threads/demande-de-de-bannissement-dexter-turner.6843/

Je suis ban permanent depuis quasiment 1 mois, et je maintien les dires que j'ai eu sur ma précédente demande de dé-bannissement, je ne sais pas si il y a moyen de voir quasiment 1 mois après les logs du serveur pour que je puisse enfin être blanchi du fameux "déco pendant sit".

J'écume les serveurs RP FR sur Garry's mod, et j'aimerai vraiment avoir la possibilité de revenir avec mon compte sur votre serveur, je commence a en avoir très légèrement marre des serveurs pseudo RP ou il y règne une ambiance FFA LAND que je ne supporte pas.

Même si il ne s'agit pas d'un argument a vos yeux, je rappel que je suis sur le serveur depuis vraiment très longtemps, qu'à l'époque je connaissais vraiment bien le staff et que je n'ai jamais eu le moindre petit problème, je suppose que Jon Jones m'a banni en pensant que j'étais un petit con de + qui vient pour foutre un peu le bordel mais je vous assure que non. J'ai déjà admis dans ma demande précédente pour le rage démote et je m'en excuse encore une fois, j'ai commis une erreur de jugement sur le coup de la rage. Très honnêtement, je vois pas pourquoi j'aurais posté une demande de dé-bannissement immédiatement après le ban si j'étais venu pour foutre le bordel et que j'avais effectivement déco pendant le sit.

Si il n'est pas possible de voir les logs, j'aimerai pouvoir bénéficier d'une seconde chance sur le serveur.

Cordialement.

@Jon Jones
 
Dernière édition:

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
N'ayant pas eu de réponse depuis le 19, je me permet d'up, juste je voudrais savoir si l'équipe est en vacance et qu'il est normal que je n'ai pas de réponse. Je ne veux pas faire l'harceleur mais je voudrais savoir :)
Et aussi pour savoir si @Magelfik a accès aux logs du serveur concernant la date en question.

Bonne soirée / fin de vacance ! :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Il me faudrait ton nom RP ou STEAM ID .

Jon Jones
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Bonjour;
J'ai essayé de me connecter sur GCITY mais je suis apparemment toujours ban perm, j'ai vérifié le STEAM ID il est pourtant correct.
Bonne journée ! :)

@Jon Jones
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Coucou ! Je me permet d'up mon topic une nouvelle fois, je ne suis toujours pas déban, je voudrais savoir si il y a un soucis avec ma demande ?
Bonne journée et j'espère a bientôt sur GCITY ;)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Excuse moi pour l'attente , j'accepte ta demande de dé-bannissement mais prochaine sanction sera un Ban Permanent sans retour .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: LeoPrydze
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.