Accepté Demande de de-bannissement | Charle Marc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HiRoBanana ♥

Membre
Membre
30 Mars 2016
2
0
21
France
Pseudo RP
Charle Marc
Bonsoir, je poste cette demande de de-ban car l'auteur du bannissement me la demander il y a quelques jours...

Pseudo steam
: hirobananayt (STEAM_0:1:113897249)
Nom RolePlay : Charle Marc
Date de bannissement : Le Vendredi 8 avril
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob
Raison du bannissement : Je ne sais plus l'intitulé exact, mais c'était par rapport à un truc religieux
Commentaire
: Je réexplique pour les personnes n'ayant pas compris le bannissement :
- Ce vendredi j'étais donc Vendeur d'armes et je me suis fais prendre en otage par les mafieux, étant donné que cela fessais plus d'une bonne vingtaine de minute que j'attendais perché à un câble qui me fessais bouger dans tout les sens, j'ai commencé à prononcer des choses comme : Allah etc, des prières. De la l'administrateur donc Jacob ma banni. Je suis donc aller discuter avec lui sur le teamspeak afin de pouvoir régler l'affaire. Après cette discutions plutôt agréable Jacob en conclu qu'il aurait aimer me de-bannir mais qu'il aimerait avoir l'avis de ses collègues du staff pour ne pas ce faire engueuler par rapport à ma situation. J'ai donc poster par sa demande en attendant une réponse.

Merci à vous, d'avoir lu et de m'avoir entendu.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jacob Greenwald pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.