Refusé Demande de dé-bannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hidesanken09

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2016
5
0
61
26
Pseudo RP
Emon Pinard
Pseudo steam : hidesanken09
Nom RolePlay : Emon Pinard
Date de bannissement : 24/07/2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Roger Delavigne
Raison du bannissement : Aucun(reste correct)
Commentaire
: Depuis vendredi, cet administrateur ne peux pas me cadrer car mon nom rp ne lui plais pas. Ce soir, j'avais acheter avec un ami un batiment sauf qu'a l'interieur il y avais un prop a lui du coup je lui ai demandé gentillement si il pouvais l'enlever et sur le chat il a repondu d'un "il fais sa gueule lui omg". Par la suite je suis allé "me plaindre" sur le chat en ooc et Jean Cecile m'a repondu. C'est alors que sans avertissement de sa part, Roger Delavigne ma permaban.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je remets un peu les choses dans leurs contextes : Alors j'étais dans un bâtiment avec un joueur et de la je vois que tu spam micro alors que j'étais en train de faire autre chose et entre temps Jon jones me dit t'as vu comment il te parle ? je dit non pourquoi j'avais pas regarder le chat et la je vois que tu dit ouvertement "ouais cette admin il sert a rien bla bla bla" un manque de respect continu de la quand tu reviens spam je te dit dans le contexte du RP : Il ferme sa gueule lui ? De plus je t'ai dit il y a 3 jours que ton pseudo ne convenait pas au serveur car il comporte un jeu de mot qui est interdit ! je cite les règles :

*Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot obscène, un jeu de mot, ou un nom RP controversé ou attisant la haine. Aucun nom politique français ou étranger n'est autorisé.*

Tu voulais pas changer donc j'ai changer automatiquement ensuite tu as ragé et hier je vois que tu as encore ton ancien pseudo que je t'avais dit de changer donc lors de mon ban j'ai tenu compte de tous ses facteurs et donc tu es ban perma et vu ton comportement encore dans la demande de débannissement je n'ai pas l'intention de te déban. Tu peux refaire une demande dans 1 mois le temps de comprendre le respect et d'assimiler les règles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.