Accepté Demande de dé-bannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Pseudo steam : Sniflex.
Nom RolePlay : Damien Mesrine
Date de bannissement : 17/01/16 à 22h36
Durée du bannissement : Pour toujours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Pol
Raison du bannissement : Cheat money
Commentaire
: Bonjour/Bonsoir, je vais m'expliquer tout d'abord par mon temps d’absence sur votre serveur. Je n'ai pas joué sur votre serveur depuis Mai 2015 alors que je venais régulièrement sur votre serveur ( à peu près 2h-3h par jour tout les soirs, tout dépendais de mon emplois du temps ) pour faire des actions Roleplay mais avant tout ça farmer comme un petit chinois de l'argent avec des printers. J'ai donc arrêter Garry's Mod car je m'étais lasser du jeu. Mais maintenant je m'y suis remis et je recherche donc un serveur Roleplay, je me suis rappeler que le votre était bien donc j'ai voulu me reconnecter et j'ai eu cette merveilleuse surprise :/

Revenons sur la raison du bannissement, je ne pourrais pas me justifier correctement par rapport à ça car je n'es pas de preuves mais je ne vois pas comment on pourrait tricher pour avoir de l'argent sur Garry's Mod. Avec de la patiente et des heures de jeux sur le serveur, on pouvait être très vite riche sur votre serveur à l'époque ( des millions ). Donc c'est sans doute parce-que j'avais des millions en banque ( je me souviens plus la sommes ).

Je m'adresse donc à toute l'équipe du staff pour pouvoir être dé-banni dans les prochains jours je l'espère.
En espérant vous revoir dans le jeux,

Cordialement, Damien Mesrine
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
@Pol Bonsoir, sa fait plus d'un mois que j’attends mon déban et vu la vitesse a lequel tu répond, je pense être jamais debanni, tant pis, bonne continuation !!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping ENCORE UNE FOIS @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Damien Mesrine
Il y a certainement eu un bug de duplication d'argent.
Je te propose de nous rejoindre mais en reprenant 332 249$ au lieu de 4 018 463$ avant ton bannissement.

Quand dis tu ?
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Bah personnellement je pense que c'était les profits, parce qu’il me semble qu'on gagne une certaine somme d'argent quand on laisse de l'argent sur le compte.
Et oui sa serais cool, sa m'éviterais de repartir avec 500 dollars ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.